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Re: jantes

Posté : jeu. 10 mars 2011 21:15
par Antonio Merida
Entendu, noir, tant mieux c'est plus courant comme peinture. Cela étant, je me demande pourquoi certains ont été repeints en vert?

Re: jantes

Posté : jeu. 10 mars 2011 21:27
par WAGNEUR ERIC
Cela dépend des années et modèles.

Re: jantes

Posté : jeu. 10 mars 2011 22:27
par Seb LE GOFF
Tous les LHM étaient vert non?

Re: jantes

Posté : ven. 11 mars 2011 11:07
par bousquet
Bonjour à vous tous

Voilà ma restauration personelle de débutant !!! rires
Au pinceau biensur vu l'urgence.

phil

Re: jantes

Posté : ven. 11 mars 2011 19:02
par Larouille.
Bonsoir,

Quelques fois il faut revoir l'équilibrage des jantes à cause de la graisse logée dans celles-ci.

M. Bousquet est bien trop loin du 28, je lui aurais déposé les miennes.

Re: jantes

Posté : ven. 11 mars 2011 22:02
par Stephane Vandepeutte

Un peu beige... mais le pinceau reste une bonne option, car avec les peintures à l'eau ça devient difficile de peindre au pistolet, et les pros ont un réel mépris pour les jantes donc cout élevé mais déception assurée...
Ci-dessous un exemple de gris rosé, Spies Hecker Permacron 257 appliquée au DeVilbiss GFG dans le garage d'une maison en location... il y a 20 ans !

Stéphane.



Re: jantes

Posté : sam. 12 mars 2011 11:06
par WAGNEUR ERIC
Seb LE GOFF a écrit :Tous les LHM étaient vert non?
Ben non seulement les premières années.

Re: jantes

Posté : lun. 14 mars 2011 10:30
par bousquet
Bonjour

En effet trés bien et puis un jour des enjoliveurs chrommés viendront par dessus donc ? pas de soucis pour moi .

Re: jantes

Posté : lun. 14 mars 2011 15:25
par Seb LE GOFF
Chromés, non en inox. Mais sur une ID ce n'est qu'au centre.

Re: jantes

Posté : mar. 15 mars 2011 10:35
par bousquet
Bonjour

Oui en effet je me doudais un peu de l'erreur mais bon histoire de tester et voir le résultat ?
Si les enjoliveurs peuvent cacher un peu ma restauration aproximative et aussi protéger ?

voilà