Une idée qui me trotte dans la tête

Parlez nous de l'objet de vos rêves

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Jean-Yves

Re: Une idée qui me trotte dans la tête

Message par Jean-Yves »

Pour l'instant je suis comme Charles, j'attends !

Qu'elle sera la première auto en ligne ?
Franck Chenevier

Message par Franck Chenevier »

Bonne idée, on s'y met
Eric Compernolle (29)

Message par Eric Compernolle (29) »

Je te fais ça pour demain Jean yves. c'est promis! On gagne quoi à etre premier? 1 l l'LHM?
Jean-Yves

Message par Jean-Yves »

Non tu gagne un zoli tapis de souris personnalisé (n'oublies pas de me communiquer ton adresse...). Les voitures dont j'ai reçu les photos sont en ligne. Bientôt un lien direct depuis la page d'accueil du site.

A qui le tour ? Mais plus de cadeau... enfin je verrai, je ferai peut-être un tirage au sort...
Robert Mayrand

Message par Robert Mayrand »

Il semble y avoir un leger probléme avec les images en ligne. Je n,arrive pas a naviguer entre les photos sur certain modèle......à verifier.

Robert
Jean-Yves

Message par Jean-Yves »

Ah ??? Chez moi cela fonctionne bien

Quelqu'un d'autre à des pb ?
Larouille

Message par Larouille »

bonjour,

J-YVES, moi c'est la même chose (pas d'accès au photos à 18h53).
DSophie

Message par DSophie »

j'ai le même problème... Je peux accèder à la première photo mais pas au suivante. En fait, le lien "précédent" et "suivant", chez moi, çà fonctionne pas.....

En tout cas, c'est chouette de voir ces voitures!! on attend les prochaines photos avec impatience...ben oui, alors!!

a bientôt
Jean-Yves

Message par Jean-Yves »

Mince, je ne peux pas traiter le problème en aveugle, puisque ça marche chez moi. Ce doit être la référence au lien dans ma base de donnée qui pose problème. Je règle le pb demain, sur l'ordi du boulot. merci pour vos tests !
Eric Compernolle (29)

Message par Eric Compernolle (29) »

je suis triste moi qui voulais les voir en ligne. Je confirme, les liens precedent, suivant et fermer ne fonctionnent pas. Et je n'ai acces au photos que par le lien que tu as donné plus haut sur ce post. Les liens ne fonctionnent que pour ta voiture...
Pour mon adresse je te l'envoie...
Répondre