Une idée qui me trotte dans la tête
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Jean-Yves
Re: Une idée qui me trotte dans la tête
Pour l'instant je suis comme Charles, j'attends !
Qu'elle sera la première auto en ligne ?
Qu'elle sera la première auto en ligne ?
-
Eric Compernolle (29)
Je te fais ça pour demain Jean yves. c'est promis! On gagne quoi à etre premier? 1 l l'LHM?
-
Jean-Yves
Non tu gagne un zoli tapis de souris personnalisé (n'oublies pas de me communiquer ton adresse...). Les voitures dont j'ai reçu les photos sont en ligne. Bientôt un lien direct depuis la page d'accueil du site.
A qui le tour ? Mais plus de cadeau... enfin je verrai, je ferai peut-être un tirage au sort...
A qui le tour ? Mais plus de cadeau... enfin je verrai, je ferai peut-être un tirage au sort...
-
Robert Mayrand
Il semble y avoir un leger probléme avec les images en ligne. Je n,arrive pas a naviguer entre les photos sur certain modèle......à verifier.
Robert
Robert
-
Jean-Yves
Ah ??? Chez moi cela fonctionne bien
Quelqu'un d'autre à des pb ?
Quelqu'un d'autre à des pb ?
-
Larouille
bonjour,
J-YVES, moi c'est la même chose (pas d'accès au photos à 18h53).
J-YVES, moi c'est la même chose (pas d'accès au photos à 18h53).
-
DSophie
j'ai le même problème... Je peux accèder à la première photo mais pas au suivante. En fait, le lien "précédent" et "suivant", chez moi, çà fonctionne pas.....
En tout cas, c'est chouette de voir ces voitures!! on attend les prochaines photos avec impatience...ben oui, alors!!
a bientôt
En tout cas, c'est chouette de voir ces voitures!! on attend les prochaines photos avec impatience...ben oui, alors!!
a bientôt
-
Jean-Yves
Mince, je ne peux pas traiter le problème en aveugle, puisque ça marche chez moi. Ce doit être la référence au lien dans ma base de donnée qui pose problème. Je règle le pb demain, sur l'ordi du boulot. merci pour vos tests !
-
Eric Compernolle (29)
je suis triste moi qui voulais les voir en ligne. Je confirme, les liens precedent, suivant et fermer ne fonctionnent pas. Et je n'ai acces au photos que par le lien que tu as donné plus haut sur ce post. Les liens ne fonctionnent que pour ta voiture...
Pour mon adresse je te l'envoie...
Pour mon adresse je te l'envoie...