plans de fabrication pour échappement

Parlons simplement de notre passion...

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

franck_38

Re: plans de fabrication pour échappement

Message par franck_38 »

je me renseigne chez Ad
mais j'avais déjà remarqué que B de M n'était pas cher au niveau du pot.
Jetrotul 59

Message par Jetrotul 59 »

L'autre marque, qui doit pouvoir fournir les pots de détente, c'est BOSAL. J'ai commandé le flexible de cette marque, et sur leur catalogue, les pots de détente avaient l'air encore disponibles, contrairement à Walker.
Par contre, les silentblocks, quelqu'un sait où on peut les avoir pas trop cher ?

A+
Pascal Butel

Message par Pascal Butel »

BECKER FREDERIC a écrit :Bon merci les gars,je crois que je vais réaliser mes plans alors!!! je suis dessinateur industriel. c'était pour gagner du temps,je suis déjà tellement pris par mes restaurations.Et si quelqu'un les veux ce sera cadeau.

http://pageperso.aol.fr/eiac/ds-sm-une-passion.html
Salut Frederic;
Alors tu les as tes plans du pot? Ca m'interesse puisque je suis en Asie ou je peux en faire refabriquer pour pas trop cher avec de l'inox importe du Japon, super qualite et il y a de vrais orfevres ici. Ca coutera moins cher que les Francais et ce sera au moins aussi bien fabrique. Le tout c'est d'avoir les plans, le reste c'est le plus facile! A bon entendeur...
Pascal Butel

Message par Pascal Butel »

Stephane Vandepeutte a écrit :Tes plans on va les mettre... dans le Forum Téléchargements !

Merci d'avance et bon courage,

Stéphane.
Salut Stephane;
Est-ce que les plans du pot inox sont deja dans le Forum Telechargement?
Stephane Vandepeutte

Message par Stephane Vandepeutte »

Pascal Butel a écrit :Salut Stephane;
Est-ce que les plans du pot inox sont deja dans le Forum Telechargement?
Je ne pense pas, je n'ai rien vu passer là dessus et on ne m'a rien transmis non plus.

Stéphane.
Répondre