DS23ie votre avis avant l'achat :what

Parlons simplement de notre passion...

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Jean-François LORIN

Re: DS23ie votre avis avant l'achat :what

Message par Jean-François LORIN »

c'est qui qui avait raison ? l'interieur est bien celui d'une id de base,ouf! la maison de retraite sera pour plus tard!
marc LESAULT

Message par marc LESAULT »

merci pour l'adresse et le moyen d'y arriver.pour l'interieur cuir c'est le precedent proprietaire qui l'a fait faire quand il l'a eue, en fait il s'agit de la voiture de direction de son entreprise qui lui a ete vendue (donnée ?) .il y a de gros travaux de rafraichissement sur la sellerie à prevoir. merci à michel Weiss pour ses conseils ; pour jf Lorin j'ai trouve à la bourse de la ferte bd un dossier cuir qui devrait pouvoir remplacer le dossier "brulé"A+
marc LESAULT

voilà une selection d'images qui donnent un aperçu global de la situaton de la voiture telle qu'elle etait chez le vendeur, avec en prime une vue du coffre
Fichiers joints
DS23-c010.jpg
DS23-c010.jpg (41.97 Kio) Vu 4684 fois
DS23-c007.jpg
DS23-c007.jpg (44.89 Kio) Vu 4684 fois
DS23-c002.jpg
DS23-c002.jpg (47.61 Kio) Vu 4684 fois
DS23-c008.jpg
DS23-c008.jpg (47.09 Kio) Vu 4684 fois
Jean-Yves

Message par Jean-Yves »

Salut belle auto !

Un peu de boulot, mais on aime tous çà, non ?
Carpentier Jean-Michel

Message par Carpentier Jean-Michel »

Bonsoir Marc,super ta 23,a priori une bonne base de restauration,pour le coffre difficile a dire d'apres une photo ,mais peut etre rien d'extraordinaire que du classique.Pour moi tu as fait un bon coup et en plus une berline le top, on n'en voie pratiquement pas.
A+
marc LESAULT

Merci pour cet avis tres encourageant
Olivier Macchi

Message par Olivier Macchi »

1000 euros, n'hésite pas !! Au pîre si elle vraiment pourri cela fera une belle banque de pièce, ne serait ce que la carrosserie qui a l'air nickel.
Jean-François DAVID

Message par Jean-François DAVID »

Bravo pour ta trouvaille !
Il s'agit en effet d'une 23ie en finition "confort" (et non berline comme écrit plus haut. Enfin OK, c'est une berline et pas un cab., mais ça tout le monde l'avait remarqué...). Toutes les 23ie ne sortaient pas en finition Pallas ! Elle a aussi les baguettes latérales accessoires (et non option comme écrit plus haut), qui n'enveloppent pas les catadioptres arrières.

En effet, elle semble être une belle base de restauration. De mon point de vue, elle est aussi d'autant plus intéressante qu'elle n'est pas en finition "Pallas" !!! On ne voit quasiment plus que des "Pallas" (vraies ou fausses) aujourd'hui. C'est aussi une façon de se démarquer ! Si tu n'es pas fana du cuir, tu peux facilement la remettre en conformité avec l'origine en lui installant un beau tissu.

A+

Jean-François (qui roule en 21 "confort")
Jean-François LORIN

Message par Jean-François LORIN »

si j'avais su quelle plairait à tout le monde !!!! mais je sais que marc Lesault se fera un plaisir de la sortir au prochain dégommage de printemps!!!! trois 23 ie dans le club et pourtant! pas de 23 c'est de la m.... y sont fou ces tourangeaux!
2/3 sont Sarthoises messieurs! du club centre
Carpentier Jean-Michel

Message par Carpentier Jean-Michel »

Bonsoir Jean Francois David.Peux tu m'expliquer la difference entre option et accessoire.Merci d'avance.
A+
Répondre