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Re: interrupteur pleine charge
Posté : mer. 14 sept. 2005 22:37
par Larouille
bonsoir,
eh bien c'est une belle erreur d'autant que cette revue provient de chez citron.(bref)j'en ai profité pour régler correctement l'avance de ma belle, du coup elle n'a plus ces petites détonations dans l'échappement.
encore merçi à vous deux, Gérard pour son savoir et Mathieu pour ce sujet, d'ailleurs tu es toujours le bienvenue pour un éventuel réglage "à 11°"
Re: interrupteur pleine charge
Posté : jeu. 15 sept. 2005 07:32
par mathieu
salut Larouille
oui, volontiers
je t'ai envoyé un e-mail pour qu'on s'organise, l'as tu reçu ?
Re: interrupteur pleine charge
Posté : jeu. 15 sept. 2005 22:34
par Larouille
aujourdhui non rien dans la boite.
je t'envoie mon numéro de tel.
Re: interrupteur pleine charge
Posté : jeu. 22 sept. 2005 01:21
par mathieu
bonjour
j'avance, j'ai changé la sonde de temperature d'eau moteur et je peux demarrer et rouler avec l'inter de pleine charge connecté, j'ai un bon ralenti
MAIS uniquement avec la sonde de temperature d'air du filtre deconnectée, cette fois.
Sinon, je demarre mais ça cale au bout de 10 secondes.
Re: interrupteur pleine charge
Posté : jeu. 22 sept. 2005 08:06
par Gérard Riout
Le fait que le moteur tourne bien avec la sonde de température d’air débranchée, confirme que la quantité d’essence injectée est trop faible. Lorsque la sonde d’air est débranchée, le dosage devient normalement beaucoup trop riche.
Il y a probablement un autre organe du système injection qui n'est pas conforme ou ne fonctionne pas correctement.
Re: interrupteur pleine charge
Posté : ven. 14 oct. 2005 01:05
par mathieu
le fin mot de l'histoire : un mauvais réglage du regulateur de pression
Re: interrupteur pleine charge
Posté : ven. 14 oct. 2005 17:42
par Gérard Riout
Nous sommes très heureux que ta DS 23 fonctionne de nouveau correctement.