departements

Parlons simplement de notre passion...

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

chris 42

Re: departements

Message par chris 42 »

BONNE ID ces n° de departement
Cédric 35

Message par Cédric 35 »

Hello tlm!
Voila un autre gars du 35!
Olivier ta Dspecial ne serait elle pas noire avec un interieur rouge (la je suis pas sur) ?
Ced
franck_38

Message par franck_38 »

Peuchère pas grand monde sur Rhône-Alpes !
Chris 42
Alain 69
Gérard.... notre bible (69 je crois ???)
dominique

Message par dominique »

oui l'id du departement n'est pas mauvaise du tout moi je pense que sa permet de savoir a quelle region on a affaire alors un grand bonjour a tous les passionné(e)s de de la france et du monde entiers bien sur salut
Hervé BISSONNIER

Message par Hervé BISSONNIER »

Eric 34 a écrit :salut Philippe,

bonne ID, comme ça on sait ou se cache les DS!
dorénévant je serais Eric 34!
A bientôt
Salut Eric !
Tu dois être du 34 ! Moi aussi, et je cherche à rencontrer des amoureux de DS dans la région... Je voudrais adhérer au club le plus proche (PACA ?). On pourrait en créer un en Languedoc-Roussillon s'il y a des amateurs...
Amis de Montpellier, Nîmes, Alès et autres proches, unissons-nous !!!

jverne34
Stephane Vandepeutte

Message par Stephane Vandepeutte »

Hervé BISSONNIER a écrit :Salut Eric !
Tu dois être du 34 ! Moi aussi, et je cherche à rencontrer des amoureux de DS dans la région... Je voudrais adhérer au club le plus proche (PACA ?). On pourrait en créer un en Languedoc-Roussillon s'il y a des amateurs...
Amis de Montpellier, Nîmes, Alès et autres proches, unissons-nous !!!

jverne34
Il y a eu un Club Languedoc Roussillon, en sommeil depuis quelques temps faute de combattants. Pas de problème pour remonter une structure là bas, s'il y a assez de monde et de motivation pour que ce soit viable. Au début, il faudrait adhérer à un Club voisin pour profiter le l'expérience des plus anciens, le temps de structurer votre groupe.

Stéphane
Max Dufour

Message par Max Dufour »

Et moi, j'fais quoi??? Québec, Canada, Planète terre ???
Bonnes ID !!!
Philippe Gobbé (29)

Message par Philippe Gobbé (29) »

Et un breton de plus !
bernard-jp22

Message par bernard-jp22 »

La bretagne en force, voilà une idée quelle est bonne de donner son numéro de département, ça facilitera les rencontres et autres réunions possibles.
Guillaume HENRY - 14

Message par Guillaume HENRY - 14 »

C'est fait pour moi également. Pas beaucoup de bas-normands dans cette affaire ou est-ce une illusion ?
Répondre