departements
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Cédric 35
Re: departements
Hello tlm!
Voila un autre gars du 35!
Olivier ta Dspecial ne serait elle pas noire avec un interieur rouge (la je suis pas sur) ?
Ced
Voila un autre gars du 35!
Olivier ta Dspecial ne serait elle pas noire avec un interieur rouge (la je suis pas sur) ?
Ced
-
franck_38
Peuchère pas grand monde sur Rhône-Alpes !
Chris 42
Alain 69
Gérard.... notre bible (69 je crois ???)
Chris 42
Alain 69
Gérard.... notre bible (69 je crois ???)
-
dominique
oui l'id du departement n'est pas mauvaise du tout moi je pense que sa permet de savoir a quelle region on a affaire alors un grand bonjour a tous les passionné(e)s de de la france et du monde entiers bien sur salut
-
Hervé BISSONNIER
Salut Eric !Eric 34 a écrit :salut Philippe,
bonne ID, comme ça on sait ou se cache les DS!
dorénévant je serais Eric 34!
A bientôt
Tu dois être du 34 ! Moi aussi, et je cherche à rencontrer des amoureux de DS dans la région... Je voudrais adhérer au club le plus proche (PACA ?). On pourrait en créer un en Languedoc-Roussillon s'il y a des amateurs...
Amis de Montpellier, Nîmes, Alès et autres proches, unissons-nous !!!
jverne34
-
Stephane Vandepeutte
Il y a eu un Club Languedoc Roussillon, en sommeil depuis quelques temps faute de combattants. Pas de problème pour remonter une structure là bas, s'il y a assez de monde et de motivation pour que ce soit viable. Au début, il faudrait adhérer à un Club voisin pour profiter le l'expérience des plus anciens, le temps de structurer votre groupe.Hervé BISSONNIER a écrit :Salut Eric !
Tu dois être du 34 ! Moi aussi, et je cherche à rencontrer des amoureux de DS dans la région... Je voudrais adhérer au club le plus proche (PACA ?). On pourrait en créer un en Languedoc-Roussillon s'il y a des amateurs...
Amis de Montpellier, Nîmes, Alès et autres proches, unissons-nous !!!
jverne34
Stéphane
-
Max Dufour
Et moi, j'fais quoi??? Québec, Canada, Planète terre ???
Bonnes ID !!!
Bonnes ID !!!
-
bernard-jp22
La bretagne en force, voilà une idée quelle est bonne de donner son numéro de département, ça facilitera les rencontres et autres réunions possibles.
-
Guillaume HENRY - 14
C'est fait pour moi également. Pas beaucoup de bas-normands dans cette affaire ou est-ce une illusion ?