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Re: FUITE CONJONCTEUR DISJONCTEUR
Posté : sam. 3 mai 2008 16:06
par François Trébillon
Je ne pense pas qu'un retour de fuite important puisse faire éclater une durite neuve de qualité, celle-ci étant censée supporter les "coups de bélier" lors de la disjonction. Lorsque tu est passé de la position haute à la position route, c'est le lhm contenu dans les cylindres de supension qui retourne au bocal. N'y aurait-il pas une obstruction quelconque au niveau du raccord de cette durite et du réservoir (en-dessous de celui-ci)?
Re: FUITE CONJONCTEUR DISJONCTEUR
Posté : dim. 8 juin 2008 22:25
par BALLANDRAS Alain
Hello j'ai vérifié les retours, les ai soufflé à l'air comprimé.A priori rien de bouché.
Par contre, j'ai démonté le bocal de LHM pour le rincer.J'ai trouvé beaucoup de dépots noirs ainsi que des petits morceaux de caoutchouc.
Pas eu le temps de remettre en route ni de bricoler une nouvelle durite...
Re: FUITE CONJONCTEUR DISJONCTEUR
Posté : jeu. 12 juin 2008 09:46
par Planel Pascal
Tu peux aussi vérifier que tu t'es pas fait refiler une durite LHS.
Elle se serait alors ramollie et peut éclater. C'est ce qui m'est arrivé, et avec le même fournisseur.
Si le tuyau est strié, il doit en avoir 3 pour LHM (4 en LHS)
Re: FUITE CONJONCTEUR DISJONCTEUR
Posté : ven. 13 juin 2008 21:51
par BALLANDRAS Alain
En fait, je vais faire un essai avec de la durit industrie (resiste à 20 bars avec tout type d'huile sauf lockeed 55)
Ca passe ou ça casse!
Re: FUITE CONJONCTEUR DISJONCTEUR
Posté : ven. 13 juin 2008 22:18
par BALLANDRAS Alain
PS Merci Pascal pour l'info.
Je vérifierai sur les durits fournies le nombre de stries.
A bientot
Re: FUITE CONJONCTEUR DISJONCTEUR
Posté : dim. 15 juin 2008 22:25
par Bordeyne-Boucly Yves
Tu ne serais effectivement pas le seul à ma connaissance à pâtir du manque de sérieux de chez Blondeau.
Personellement il y a 2 autres fournisseurs que je recommanderai, mais je ne pense pas que ce soit le but de ce forum.
Contacte-moi en direct par mail si tu veux mon avis, libre de toute publicité bien sûr.
[email protected]
Re: FUITE CONJONCTEUR DISJONCTEUR
Posté : dim. 5 oct. 2008 21:08
par BALLANDRAS Alain
Bonsoir,
On m'a donné ce week end un conjoncteur disjoncteur de BX.
Il est identique en apparence (entraxe fixations, diamètres raccords, longueur)
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait ce genre de montage sur ID et si tout fonctionne correctement.
Merci par avance
Re: FUITE CONJONCTEUR DISJONCTEUR
Posté : lun. 6 oct. 2008 01:12
par WAGNEUR ERIC
Sur DS il y a déjà plusieurs sortes de CD, entrée en 14 en 12, disjonction à 175b ou 140b.
Sur BX il y a aussi des variations, entrée en 12 pour tous, sortie 4.5 mais sortie retour pas orienté pareil selon modéle.
Les Xantia pas bien du tout pour DS.
Re: FUITE CONJONCTEUR DISJONCTEUR
Posté : lun. 6 oct. 2008 12:57
par BALLANDRAS Alain
Bonjour Eric
Merci pour l'info
Je prends pas le risque
Re: FUITE CONJONCTEUR DISJONCTEUR
Posté : lun. 6 oct. 2008 18:51
par WAGNEUR ERIC
Il n'y a pas grand risque.
C'est pour quelle DS ?
Mais si tu veux refaire ton CD chez << il y a les joints et billes en pièces BX.