Une idée qui me trotte dans la tête
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Jean-Yves
Re: Une idée qui me trotte dans la tête
Beaucoup d'ID ou de DS post 67. Seulement 1 sur 6 d'avant 1967. Qui réduira la tendance ?
-
Seb LE GOFF
Sous linux (Mozilla) il est impossible d'utiliser les liens "Suivant" "Précédent" et "Fermer" (ca doit être la même chose sous Netscape et Opéra même sous Windaube)
-
Jean-Yves
Aïe... encore certainement un pb de polices de caractères. mais là je n'ai pas la possibilté de tester.
Est-ce la même chose avec la collection de miniatures et la rubrique 'tour de l'auto ?'
EDITE : Afin de tester, je viens de télécharger Firefox de Mozilla pour mac, les pages du site (y compris les autos du club) s'affichent tout à fait normalement.
Est-ce la même chose avec la collection de miniatures et la rubrique 'tour de l'auto ?'
EDITE : Afin de tester, je viens de télécharger Firefox de Mozilla pour mac, les pages du site (y compris les autos du club) s'affichent tout à fait normalement.
-
Marc Faidherbe
Je viens d'en envoyer 3 dont 2 avec phares ronds
A plus y'en a encore apres le temps de retrouver des Pix. Madmarc 666
A plus y'en a encore apres le temps de retrouver des Pix. Madmarc 666
-
Seb LE GOFF
Le reste à priori c'est bon.
En fait il n'y a pas de lien derriere les textes, au début je pensait à un problème de fonction de type "close" mais non.
J'ai comparé tes 2 codes sources il sont semblables mis à part la différence image/texte, il faut que tu creuses là dessus.
Dans certains cas le texte et les images se mélangent aussi pourtant tout est en tableau préformaté non? Attention peut-être justement à ce que les objets ne soient pas plus grands que les cases sinon : bordel!
A plus
En fait il n'y a pas de lien derriere les textes, au début je pensait à un problème de fonction de type "close" mais non.
J'ai comparé tes 2 codes sources il sont semblables mis à part la différence image/texte, il faut que tu creuses là dessus.
Dans certains cas le texte et les images se mélangent aussi pourtant tout est en tableau préformaté non? Attention peut-être justement à ce que les objets ne soient pas plus grands que les cases sinon : bordel!
A plus
-
Jean-Yves
merci de creuser la piste. Toutes les images sont au même format (500*375). Je n'ai pas constaté de problème ni sur Safari (mac), ni sur IE (Windows XP) ni sur FireFox (mac). Je pourrai encore faire un test avec Firefox PC la semaine prochaine, voire sur Linux car au boulot on a un PC en test avec ce système d'exploit. Les requêtes sont écrites en PHP, je ne vois pas en quoi le système d'exploit viendrai perturber leur execution. Je vous tien informé.
Merci à Marc, si tu as d'autres photos de tes belles, je suis preneur !
Merci à Marc, si tu as d'autres photos de tes belles, je suis preneur !
-
dominique28
salut jean-yves c'est une trés bonne je t'envoie moi aussi les photos de ma voiture pas tout-a fait fini mai quand même presentable,en fait surtout des details de finition,(moi non plus je n'arrive pas a tourner les pages )je te dit a bientôt et bonne continuation dominique28 .
-
Jean-Yves
Dominique tu utlises quel butineur et sur quel système ? M'intrigue cette affaire
-
François Trébillon
Sur Firefox pc, c'est nickel chez moi!
-
François Trébillon
Et sous Linux Mandrake 9.2 (konqueror)itou pour les photos. Quelques différences d'affichage (couleurs) liées au navigateur mais à part ça, c'est impeccable.