Oui, j'ai bien la diréction assistée .
Allez, je vais faire un petit tour voir la belle, pas trop tard pour cause de rentrée très tardive de carhaix .
Petite nouvelle
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: Petite nouvelle
Evolution des travaux.
Actuellement, je suis en plein ponçage de la coque (toute la partie arrière sera repeinte dans un premier temps).
Le coffre bien malade à été découpé hiers, les tôles latèrales et le plancher (sous la barre anti roulis) étant bien pourris à certains endroits, je les donc aussi découpés afin de ressouder de la tôle à ces endroits.
Si certains on déja fait une opération similaire, je suis preneur de bons conseils
Actuellement, je suis en plein ponçage de la coque (toute la partie arrière sera repeinte dans un premier temps).
Le coffre bien malade à été découpé hiers, les tôles latèrales et le plancher (sous la barre anti roulis) étant bien pourris à certains endroits, je les donc aussi découpés afin de ressouder de la tôle à ces endroits.
Si certains on déja fait une opération similaire, je suis preneur de bons conseils
- Fichiers joints
-
- 1289.jpg (35.26 Kio) Vu 5650 fois
-
- 1287.jpg (24.55 Kio) Vu 5650 fois
-
- 1281.jpg (48.51 Kio) Vu 5650 fois
Re: Petite nouvelle
Jérôme, afin que tu es le maximum de réponses, je te conseille de remettre tes dernières images dans le forum sur la carrosserie. Tu augmenteras ainsi tes chances que ton message soit lu et que les solutions profitent ensuite à tous
Encore bravo pour le boulot
Encore bravo pour le boulot