Une idée qui me trotte dans la tête
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
DSophie
Re: Une idée qui me trotte dans la tête
et bien, ils tournent en rond....
(je plaisante!)
(je plaisante!)
-
Jean-Yves
DSophie, j'attends ta contrib, entre celles d'autres...
-
Jean-Yves
Profitez du week end pour faire des photos de vos belles. J'aurai la semaine pour les mettre sur le site...
-
DSophie
j'en serai ravie mais je n'ai pas d'appareil numérique...je la ferai photographier lors d'une prochaine sortie club (en 2005 pour maintenant...). J'y pense!
-
Larouille
une photo classique, un coup de scanner et voilà
-
Jean-Yves
Oui, je peux même faire l'opération si vous m'envoyez vos images (que je vous restitue par courrier).
3 nouvelles autos sur le site, bravo
3 nouvelles autos sur le site, bravo
-
Jean-Yves
Deux nouvelles superbes auto en ligne. Une particularité : la DS de Jean-françois avec la Diravi de SM !
Je tiens TOUS à vous remercier. C'est grâce à VOUS que se concrètise mon idée. Et la qualité de toutes vos productions me râvit !
Je trouve très interressant de pouvoir mettre une (voire plusieurs) autos derrière un pseudo.
Mille mercis
A qui le tour ?
Je tiens TOUS à vous remercier. C'est grâce à VOUS que se concrètise mon idée. Et la qualité de toutes vos productions me râvit !
Je trouve très interressant de pouvoir mettre une (voire plusieurs) autos derrière un pseudo.
Mille mercis
A qui le tour ?
-
Johan COMPERNOLLE
Je n'ai pas oublié mais je n'ai toujours pas trouvé le temps de la prendre en photo
-
DSophie
ah oui, je vais essayer de récuperer des photos et puis on les passera au scanner. j'en avais sur plusieurs angles et je les ai prêtés à un copain pour qu'il me la dessine (il a un talent fou et je voulais encadrer son dessin..) je vais lui rappeler!!
Je vous tiens au courant!
Je vous tiens au courant!