gicleurs carbu
Posté : dim. 11 avr. 2010 11:25
Bonjour à tous,
Une question concernant la place des gicleurs dans la cuve d'un carbu WEBER DMA2. Historique : j'ai démonté mon carbu pour le nettoyer car ma DSuper5 ne démarrait plus. Lors du démontage, j'avais posé les gicleurs sur un carton avec des repères comme il faut, mais un faux mouvement a tout déplacé. J'ai tout remonté en espérant sur la chance, j'ai changé le pointeau pour un neuf, maintenant elle démarre sans problème mais sur route à chaud elle "tousse" et fume noir à l'accélération. J'aimerais savoir si je n'ai pas inversé les gicleurs au remontage. Quelqu'un peut-il me donner l'ordre des gicleurs comme sur le shéma joint : gros diametre et petit diamètre (1 ou 2 ; 3 ou 4)
D'avance merci.
Jacques
Une question concernant la place des gicleurs dans la cuve d'un carbu WEBER DMA2. Historique : j'ai démonté mon carbu pour le nettoyer car ma DSuper5 ne démarrait plus. Lors du démontage, j'avais posé les gicleurs sur un carton avec des repères comme il faut, mais un faux mouvement a tout déplacé. J'ai tout remonté en espérant sur la chance, j'ai changé le pointeau pour un neuf, maintenant elle démarre sans problème mais sur route à chaud elle "tousse" et fume noir à l'accélération. J'aimerais savoir si je n'ai pas inversé les gicleurs au remontage. Quelqu'un peut-il me donner l'ordre des gicleurs comme sur le shéma joint : gros diametre et petit diamètre (1 ou 2 ; 3 ou 4)
D'avance merci.
Jacques