affaissement avant apres arret

Tout ce qui a rapport à l'hydraulique et à la suspension hydro-pneumatique
Répondre
Eric

affaissement avant apres arret

Message par Eric »

Bonjour à tous,
Ma Dsuper a tendance à s'affaisser de l'avant apres l'arret, dans un temps qui est cependant relativement long(un quart d'heure, 20 minutes voir plus), alors que l'arrière de la voiture met plusieurs heures à redscendre, même en position intermédiaire; il n'y a qu'en position haute qu'elle reste stable.
Les sphères arrière ont été changées récemment, l'accu aussi..ceci explique t il cela???
A vous lire
Amicalement
Eric
Gérard Riout

Re: affaissement avant apres arret

Message par Gérard Riout »

Bonjour Eric,

Je ne pense pas que le remplacement des sphères et de l’accu principal soit en cause.
Les deux éléments susceptibles de provoquer cela sont les cylindres de suspension avant et le correcteur de hauteur.
Coté cylindres le remplacement des joints devrait résoudre le problème.

Gérard
Eric

Re: affaissement avant apres arret

Message par Eric »

Gérard Riout a écrit :Bonjour Eric,

Je ne pense pas que le remplacement des sphères et de l’accu principal soit en cause.
Les deux éléments susceptibles de provoquer cela sont les cylindres de suspension avant et le correcteur de hauteur.
Coté cylindres le remplacement des joints devrait résoudre le problème.

Gérard
Merci Gérard
je suppose que tu parles du joint " téflon"? cela nécessite la dépose du cylindre de suspension n'est ce pas?
Poue info la voiture accuse 75300km d'origine et les claquements du conjoncteur ont lieu ttes les 50 secondes voire plus...
Amicalement
Eric
Gérard Riout

Re: affaissement avant apres arret

Message par Gérard Riout »

C'est bien cela Eric
Répondre