Ma DS ne se réveille pas !!!

Tout ce qui a rapport à l'hydraulique et à la suspension hydro-pneumatique
Répondre
Guillaume HENRY

Ma DS ne se réveille pas !!!

Message par Guillaume HENRY »

Bonjour à tous,


Ce matin, ma jolie DS est très fainéante de l'avant et se refuse à prendre de la hauteur alors que le derrière ne pose aucun problème.

Bien que je ne soupçonne pas ma nouvelle amie (j'en suis propriétaire depuis un mois) d'aguicher les petits copains, quelle pourrait être l'explication pour un amoureux de cette voiture sans être un redoutable mécano, loin de là, comme bon nombre de passionnés tels que vous ?

Je vous remercie par avance de vos éclairages sur ce point qui me chagrine et pour lequel je n'ai pas de solutions.

Cordialement
Gérard Riout

Re: Ma DS ne se réveille pas !!!

Message par Gérard Riout »

Bonjour Guillaume,

IL est probable que la commande de correcteur de hauteur avant est en cause. En mettant la commande manuelle en position intermédiaire ou haute, l'avant monte t-il ?

Le sujet du grippage des commandes de hauteurs a été traité, fait une recherche sur le forum, tu devrais obtenir des réponses.

Tiens-nous informé de tes investigations.

Gérard
Guillaume HENRY

Re: Ma DS ne se réveille pas !!!

Message par Guillaume HENRY »

Merci Gérard pour tes infos. En effet, elle se lève joyeusement avec la commande manuelle en position haute et revient à sa configuration normale de route lorsque je replace la commande au niveau.

Je suppose donc que cela ne doit pas être bien grave. Je vais quand même vérifier les commandes de hauteur. A +

Guillaume
Répondre