Cafetières AR
Posté : dim. 19 mai 2002 15:27
Bonjour à tous,
Je dois changer les cafetières AR sur ma voiture, vu qu'elles sont toutes deux percées (alors qu'elles ne sont pourtant pas très vieilles), mais ne présentent une légère fuite qu'en position haute (quelqu'un pourrait-il d'ailleurs me dire pourquoi il n'y a pas fuite systématique en usage normal alors qu'il y a détérioration ?).
En consultant les manuels citroën, j'ai trouvé l'opération D 433-1 qui traite de la dépose et de la pose d'un cylindre de suspension AR, mais qui reste muette sur le pb des cafetières. En outre, ces dernières sont fixées à l'aide d'un collier (ligarex ?) ; celui-ci est-il récupérable, en faut-il un neuf, faut-il une pince particulière ? (ligarex ?).
Merci par avance des lumières des spécialistes du forum ...
Question subsidiaire : y a-t-il un moyen de protéger lesdites cafetières de manière efficace ?
Je dois changer les cafetières AR sur ma voiture, vu qu'elles sont toutes deux percées (alors qu'elles ne sont pourtant pas très vieilles), mais ne présentent une légère fuite qu'en position haute (quelqu'un pourrait-il d'ailleurs me dire pourquoi il n'y a pas fuite systématique en usage normal alors qu'il y a détérioration ?).
En consultant les manuels citroën, j'ai trouvé l'opération D 433-1 qui traite de la dépose et de la pose d'un cylindre de suspension AR, mais qui reste muette sur le pb des cafetières. En outre, ces dernières sont fixées à l'aide d'un collier (ligarex ?) ; celui-ci est-il récupérable, en faut-il un neuf, faut-il une pince particulière ? (ligarex ?).
Merci par avance des lumières des spécialistes du forum ...
Question subsidiaire : y a-t-il un moyen de protéger lesdites cafetières de manière efficace ?