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Fuite lhs toujours

Posté : ven. 7 avr. 2006 22:12
par jean luc
Salut a tous ,suite au conseil de stephane,j 'ai donc changer les joints de mon ètrier sur mon ID d'avril 1960 ,le probleme est identique(geiger de lhs au bocal de frein).Quelqu'un possede t'il un schèma de l ètrier avec emplacement exact des joints. Merci

Re: Fuite lhs toujours

Posté : sam. 8 avr. 2006 08:35
par Stephane Vandepeutte

Forcément, je t'ai expliqué que le problème venait du maître cylindre, donc en intervenant sur l'étrier de frein ça ne résoud rien.
Ceci étant tu n'as pas perdu ton temps, le grippage des pistons d'étrier de freins est fréquent, donc c'est un problème potentiel en moins.
Stéphane.

Re: Fuite lhs toujours

Posté : sam. 8 avr. 2006 12:47
par jean luc
Stephane Vandepeutte a écrit : Forcément, je t'ai expliqué que le problème venait du maître cylindre, donc en intervenant sur l'étrier de frein ça ne résoud rien.
Ceci étant tu n'as pas perdu ton temps, le grippage des pistons d'étrier de freins est fréquent, donc c'est un problème potentiel en moins.
Stéphane.
Desolè stephane erreur de ma part, c'est bien les joints du maitre cylindre que j ai changè et toujours le même probleme de "geiger" a tu une idée ? joints mal mis ?? ou autre probleme ? Merci

Re: Fuite lhs toujours

Posté : sam. 8 avr. 2006 12:53
par jean luc
jean luc a écrit :Desolè stephane erreur de ma part, c'est bien les joints du maitre cylindre que j ai changè et toujours le même probleme de "geiger" a tu une idée ? joints mal mis ?? ou autre probleme ? Merci
Jai aussi changé les spheres et le LHS

Re: Fuite lhs toujours

Posté : sam. 8 avr. 2006 13:47
par Stephane Vandepeutte

Donc quand tu parles de "joints", je suppose qu'il s'agit des 2 coupelles de la fonction "maitre cylindre" classique (à droite, dans le sachet, sur ma photo).
As tu vérifié l'état du tiroir du distributeur situé au bout du maitre cylindre, et vérifié son étanchéité au banc ? Il n'y a pas de joints dans cette partie, c'est uniquement la faible tolérance d'usinage qui assure l'étanchéité.
Stéphane.

Re: Fuite lhs toujours

Posté : sam. 8 avr. 2006 20:26
par jean luc
Stephane Vandepeutte a écrit : Donc quand tu parles de "joints", je suppose qu'il s'agit des 2 coupelles de la fonction "maitre cylindre" classique (à droite, dans le sachet, sur ma photo).
As tu vérifié l'état du tiroir du distributeur situé au bout du maitre cylindre, et vérifié son étanchéité au banc ? Il n'y a pas de joints dans cette partie, c'est uniquement la faible tolérance d'usinage qui assure l'étanchéité.
Stéphane.
Merci de ta reponse ,a suivre......

Re: Fuite lhs toujours

Posté : lun. 10 avr. 2006 19:21
par jean luc
jean luc a écrit :Merci de ta reponse ,a suivre......
Elle tourne et elle freine,c'était bien le tiroir du distributeur.Un grand merci stèphane pour tes conseils et ta patience.

j.luc