Extraction de la bille de suspension arrière
Posté : jeu. 13 avr. 2006 10:50
Bonjour,
là vous allez dire que je pousse un peu quand même.
Comment extrait-on la bille (réf 4106-s je crois, entre tulipe de tige de piston de suspension AR et bras) quand elle est collée et ventousée au fond de son logment dans le bras de suspension AR?
J'ai essayé l'aimant, mais comme tout est ferromagnétique dans le coin, ça le fait pas.
J'ai essayé de l'aspirer avec un bout de durit, après l'avoir enduite de dégrippant.
La pince à épiler, ça glisse et ça passe pas entre bille et logement.
Il reste peut-être la super glue sur une tige?
Merci d'avance.
Au fait, y a-t-il eu plusieurs diamètres pour cette bille?
Je finis la 15H et j'attaque la D Super qui claque un peu à cet endroit.
Encore une question concernant son graissage:
LHM: graisse minérale classique pour la bille
LHS: graisse silicone ??
là vous allez dire que je pousse un peu quand même.
Comment extrait-on la bille (réf 4106-s je crois, entre tulipe de tige de piston de suspension AR et bras) quand elle est collée et ventousée au fond de son logment dans le bras de suspension AR?
J'ai essayé l'aimant, mais comme tout est ferromagnétique dans le coin, ça le fait pas.
J'ai essayé de l'aspirer avec un bout de durit, après l'avoir enduite de dégrippant.
La pince à épiler, ça glisse et ça passe pas entre bille et logement.
Il reste peut-être la super glue sur une tige?
Merci d'avance.
Au fait, y a-t-il eu plusieurs diamètres pour cette bille?
Je finis la 15H et j'attaque la D Super qui claque un peu à cet endroit.
Encore une question concernant son graissage:
LHM: graisse minérale classique pour la bille
LHS: graisse silicone ??