FUITE CONJONCTEUR DISJONCTEUR
Re: FUITE CONJONCTEUR DISJONCTEUR
Bonsoir,
J'ai fait l'essai avec le retour de direction assistée dérivé directement au bocal.J'ai toujours un suintement vers le raccord 3 voies métal au-dessus du correcteur de hauteur AVG.Le suintement augmente avec la vitesse de rotation du moteur.Il ne varie pas en secouant l'auto.Qui à une idée du problème?
Merci
J'ai fait l'essai avec le retour de direction assistée dérivé directement au bocal.J'ai toujours un suintement vers le raccord 3 voies métal au-dessus du correcteur de hauteur AVG.Le suintement augmente avec la vitesse de rotation du moteur.Il ne varie pas en secouant l'auto.Qui à une idée du problème?
Merci
Re: FUITE CONJONCTEUR DISJONCTEUR
Tu parles donc du raccord 3 voies en Haute pression?
Ce dernier relie le correcteur aux 2 verins de suspension avant. Si çà suinte c'est que le raccord est mal serré ou alors les joints tonneaux sont HS.
Ce dernier relie le correcteur aux 2 verins de suspension avant. Si çà suinte c'est que le raccord est mal serré ou alors les joints tonneaux sont HS.
Re: FUITE CONJONCTEUR DISJONCTEUR
Bonsoir, non il s'agit du raccord de retour en métal (piece 22 sur ton schéma)et ça suinte à la durit(n°21)sous le collier.
Re: FUITE CONJONCTEUR DISJONCTEUR
Bonjour,
Dans ce cas il s'agit de l'échappement du correcteur.
As tu essayé en position haute si la fuite est identique?
Il se peut que le tiroir soit usé... et que le correcteur fuit en permanence.
Dans ce cas il s'agit de l'échappement du correcteur.
As tu essayé en position haute si la fuite est identique?
Il se peut que le tiroir soit usé... et que le correcteur fuit en permanence.
Re: FUITE CONJONCTEUR DISJONCTEUR
Bonsoir,
Ok j'essayerais des que possible.
Merci et bonne soirée
Ok j'essayerais des que possible.
Merci et bonne soirée
Re: FUITE CONJONCTEUR DISJONCTEUR
Bonsoir
La fuite ne varie pas avec la hauteur.
J'ai rencontré des garages citroen qui m'ont donné des avis differents:
- pompe hp qui débite trop
- CD ou accu CD neufs défectueux
- tuyaux entre l'av et l'ar si d'origine à changer absolument
A signaler que le CD conjocte tous les 5 secondes environ.
Qu'en pensez vous?
Je suis perplexe et effaré à l'idée de tout changer.
Bonne soirée
La fuite ne varie pas avec la hauteur.
J'ai rencontré des garages citroen qui m'ont donné des avis differents:
- pompe hp qui débite trop
- CD ou accu CD neufs défectueux
- tuyaux entre l'av et l'ar si d'origine à changer absolument
A signaler que le CD conjocte tous les 5 secondes environ.
Qu'en pensez vous?
Je suis perplexe et effaré à l'idée de tout changer.
Bonne soirée
Re: FUITE CONJONCTEUR DISJONCTEUR
Je me marre...
Pompe qui débite trop celle la je l'avais pas entendu...
Accu CD neuf HS ça part contre possible.
Si CDtion toutes les 5s il y a un défaut c'est sur, voir ce qui consomme.
Pour commencer l'accu de CD vide ne possède plus de réserve donc clac clac.
Pompe qui débite trop celle la je l'avais pas entendu...
Accu CD neuf HS ça part contre possible.
Si CDtion toutes les 5s il y a un défaut c'est sur, voir ce qui consomme.
Pour commencer l'accu de CD vide ne possède plus de réserve donc clac clac.
Re: FUITE CONJONCTEUR DISJONCTEUR
Bonjour,
Petite précision, les mécanos interrogés n'ont pas vu la voiture et partent, comme toute panne, de la source et remontent petit à petit le circuit.De plus ils ne sont pas tous citroen et certains bossent dans l'hydraulique TP.
Pour la pompe qui débite trop, on m'a emis l'hypothèse qu'avant mon achat, la voiture est eue sa pompe changée pour un modèle qui ne lui convient pas.
Y a t'il eu plusieurs modèles sur DS?
Je vais demonter l'accu CD et le faire controler.
Bonne journée
Petite précision, les mécanos interrogés n'ont pas vu la voiture et partent, comme toute panne, de la source et remontent petit à petit le circuit.De plus ils ne sont pas tous citroen et certains bossent dans l'hydraulique TP.
Pour la pompe qui débite trop, on m'a emis l'hypothèse qu'avant mon achat, la voiture est eue sa pompe changée pour un modèle qui ne lui convient pas.
Y a t'il eu plusieurs modèles sur DS?
Je vais demonter l'accu CD et le faire controler.
Bonne journée
Re: FUITE CONJONCTEUR DISJONCTEUR
Il y a bien sur plusieurs modèles de DS et d'ID, mais les pompes 2 modèles monopiston des ID sans DA et les 7 pistons (2 ou 3 gorges sur poulie).
Certains revendeurs vendent des 6 et 5 pistons issus de CX BX.
La pompe de DS étant les plus "grosses" en se trompant tu ne peux que réduire le débit.
Ensuite quand tu accéléreras la pompe tournera plus vite donc avec plus de débit, et si tu as déjà des soucis dans le garage ...
Quand tu seras à fond sur l'autoroute comment crois tu que le débit sera.
Le CD est là pour évacuer plus que le débit maxi, donc la pompe qui débite trop sur une DS est du jamais vu.
Certains revendeurs vendent des 6 et 5 pistons issus de CX BX.
La pompe de DS étant les plus "grosses" en se trompant tu ne peux que réduire le débit.
Ensuite quand tu accéléreras la pompe tournera plus vite donc avec plus de débit, et si tu as déjà des soucis dans le garage ...
Quand tu seras à fond sur l'autoroute comment crois tu que le débit sera.
Le CD est là pour évacuer plus que le débit maxi, donc la pompe qui débite trop sur une DS est du jamais vu.
Re: FUITE CONJONCTEUR DISJONCTEUR
Bonjour,
Ok ça fait déjà la pompe d'éliminée en frais!
Si l'accu une fois vérifié est bon, je ne peux incriminer que le CD (au vu des conjonctions rapprochées) ou le correcteur de hauteur av; ou les deux?
Ok ça fait déjà la pompe d'éliminée en frais!
Si l'accu une fois vérifié est bon, je ne peux incriminer que le CD (au vu des conjonctions rapprochées) ou le correcteur de hauteur av; ou les deux?