Etanchéité de l'arrivée de pression sur correcteur de réembrayage (IE)
Posté : ven. 6 févr. 2009 10:11
Bonjour,
Ayant déposé puis reposé mon correcteur de réembrayage sur ma 21 IE, j'ai maintenant une fuite au niveau de la plaque d'arrivée de la haute pression hydraulique. J'ai pourtant changé les joints toriques. J'ai donc 2 questions:
1. Est-ce qu'on peut mettre du joint bleu ou joint or entre la plaquette et le correcteur pour améliorer l'étanchéité ?
2. Y a-t-il un couple préconisé pour le serrage de cette plaquette ?
Merci
Olivier
Ayant déposé puis reposé mon correcteur de réembrayage sur ma 21 IE, j'ai maintenant une fuite au niveau de la plaque d'arrivée de la haute pression hydraulique. J'ai pourtant changé les joints toriques. J'ai donc 2 questions:
1. Est-ce qu'on peut mettre du joint bleu ou joint or entre la plaquette et le correcteur pour améliorer l'étanchéité ?
2. Y a-t-il un couple préconisé pour le serrage de cette plaquette ?
Merci
Olivier