TROP DE LHM DANS LE RESERVOIR. C'EST GRAVE DOCTEUR?
Posté : mar. 16 août 2011 23:38
Bonsoir à tous,
nouveau propriétaire de ma première DS (une 20 BVH de 73) ,je viens de m'apercevoir en achetant une RTA que j'avais fait une erreur d'interprétation de niveau importante (10 bons Cm de hauteur en trop dans le tube transparent en avant du réservoir,dans les conditions de mesure préconisées) concernant le LHM. J'ai fait environ 100 km avant de m'en rendre compte et n'ai constaté aucune anomalie de fonctionnement à ce jour.
Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer si cela a pu provoquer des dommages au circuit, si oui à quel niveau?
Puis je continuer à rouler ainsi sachant que la voiture a tendance a perdre un peu de LHM?
Sinon par quel moyen puis je parvenir a rétablir le niveau correct?
Merci pour votre collaboration.
FB
nouveau propriétaire de ma première DS (une 20 BVH de 73) ,je viens de m'apercevoir en achetant une RTA que j'avais fait une erreur d'interprétation de niveau importante (10 bons Cm de hauteur en trop dans le tube transparent en avant du réservoir,dans les conditions de mesure préconisées) concernant le LHM. J'ai fait environ 100 km avant de m'en rendre compte et n'ai constaté aucune anomalie de fonctionnement à ce jour.
Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer si cela a pu provoquer des dommages au circuit, si oui à quel niveau?
Puis je continuer à rouler ainsi sachant que la voiture a tendance a perdre un peu de LHM?
Sinon par quel moyen puis je parvenir a rétablir le niveau correct?
Merci pour votre collaboration.
FB