Toi, toi, mon toit...
Posté : lun. 24 févr. 2003 13:17
Bonjour à tous,
Je sais que le sujet a déjà été abordé, et pardon d'en remettre une couche, mais :
- Si je vous ai bien compris, les toits collés ont quand même 6-8 boulons ?
-- > Alors pourquoi ma 23 IE de 1973 n'en a que 2 ? (A l'arrière, en haut des panneaux de custodes)
- Toujours si je vous ai bien lus, vous conseillez de changer un toit collé par un toit vissé au remontage ?
-- > Quelle est la différence entre un toit vissé et un toit collé ?
Bon, pour info, j'ai fait sauter mon toit ce week-end, il est venu assez facilement... Je n'ai pas de regret, car il y avait un peu de rouille dessous, il fallait donc le faire, d'autant plus que le ciel de toit était ruiné : la mousse qui tombe en poussière dans le nez, les yeux, ça doit rappeler de bons souvenirs à certains, j'en suis sûr !
En revanche, vu la complexité des opérations de remontage, je suis dans mes petits souliers...
Amicalement,
Philippe
Je sais que le sujet a déjà été abordé, et pardon d'en remettre une couche, mais :
- Si je vous ai bien compris, les toits collés ont quand même 6-8 boulons ?
-- > Alors pourquoi ma 23 IE de 1973 n'en a que 2 ? (A l'arrière, en haut des panneaux de custodes)
- Toujours si je vous ai bien lus, vous conseillez de changer un toit collé par un toit vissé au remontage ?
-- > Quelle est la différence entre un toit vissé et un toit collé ?
Bon, pour info, j'ai fait sauter mon toit ce week-end, il est venu assez facilement... Je n'ai pas de regret, car il y avait un peu de rouille dessous, il fallait donc le faire, d'autant plus que le ciel de toit était ruiné : la mousse qui tombe en poussière dans le nez, les yeux, ça doit rappeler de bons souvenirs à certains, j'en suis sûr !
En revanche, vu la complexité des opérations de remontage, je suis dans mes petits souliers...
Amicalement,
Philippe