Quelqu'un peut il m indiquer (calmement...)comment ...... enleve ces H... d'joints de portes avant et arriere sur un ID 21F de juin 71... snifff.. GRRRRRRRR !
Merci !
joints de portes...!
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Gérard Riout
Re: joints de portes...!
Bonjour Max,
Les joints de portes sont sertis sur la caisse. Pour les déposer, il faut écarter délicatement, à l’aide d’un tournevis large, la tôle qui emprisonne une partie du joint.
Tu as raison il faut être calme pour effectuer cette opération. Une trop grande déformation de cette partie génera au remontage. En effet il faut remettre le joint en place et rabattre la partie écartée au marteau à garnir.
Gérard
PS : Comme tu l’as certainement remarqué, le langage « codé » n’est pas de mise sur ce forum. Pense aux visiteurs étrangers qui ne connaissent pas forcément certaines abréviations.
Merci de corriger ton message.
Les joints de portes sont sertis sur la caisse. Pour les déposer, il faut écarter délicatement, à l’aide d’un tournevis large, la tôle qui emprisonne une partie du joint.
Tu as raison il faut être calme pour effectuer cette opération. Une trop grande déformation de cette partie génera au remontage. En effet il faut remettre le joint en place et rabattre la partie écartée au marteau à garnir.
Gérard
PS : Comme tu l’as certainement remarqué, le langage « codé » n’est pas de mise sur ce forum. Pense aux visiteurs étrangers qui ne connaissent pas forcément certaines abréviations.
-
Max Dufour
Merci du renseignement.Hé non, je n avais pas remarqué que l humour n Était pas de mise dans le beau monde de la DS française, car je vis dans un pays lointain et bon enfant où il arrive que l'on fasse des erreurs...je présente donc mes sincères excuses à ceux qui ont certainement été choqués par mes errements. Bonne route quand même.Gérard Riout a écrit :Bonjour Max,
Gérard
PS: Je ne sais pas comment corriger mon message donc je le laisse de même.
-
eric stevenart
hehe
pas de problème max l humour n est pas un problème même pour les français
moi je m en fous ..........je suis belge
eric
pas de problème max l humour n est pas un problème même pour les français
moi je m en fous ..........je suis belge
eric
-
flaminio
Bonjour max,
je suis français et cela ne m'a pas choqué car nous sommes entre gens responsables et raisonnables.
Cordialement
je suis français et cela ne m'a pas choqué car nous sommes entre gens responsables et raisonnables.
Cordialement
-
Max Dufour
Merci de me démonter que le rire n est pas mort dans votre beau pays... et dans ceux d a coté..! a +