Page 1 sur 1

aile arrière sous haute protection!

Posté : ven. 8 juil. 2005 11:47
par Jean-Yves
C'est peut-être superflu de créer un sujet la dessus mais...

J'ai traité et démonté les attaches du pare-choc arrière. Mais en les démontant je me suis trouvé devant une interrogation sans réponse. A quoi peut bien servir la petite patte (là elle n'est plus dans sa bonne position et il manque l'embout caoutchouc) ? Je ne comprend pas son utilité...

Une piste ?

Re: aile arrière sous haute protection!

Posté : ven. 8 juil. 2005 12:00
par Seb LE GOFF
Larouille a écrit :Salut,

Eh non J-Yves, au contraire c'est un problème mal connu qui mérite d'être évoqué.
.
bien qu'il y ai une patte de protection (ou pas du tout ce qui est ton cas) en général on raye le bout des ailes arrières fraichement repeints.
bien souvent au moment de remplacer un pneu crevé
A éviter de taper l'aile AR dans le pare-chocs en la montant.

Re: aile arrière sous haute protection!

Posté : ven. 8 juil. 2005 13:14
par Jean-Yves
Seb LE GOFF a écrit :A éviter de taper l'aile AR dans le pare-chocs en la montant.
Salut Seb Arggghh, j'y avais pas pensé ! C'est que je n'ai encore jamais remonté d'aile AR d'ID/DS.

Mais je vais bientôt devoir m'y mettre

aile arrière sous haute protection!!

Posté : sam. 9 juil. 2005 21:12
par Larouille
Salut,

Eh non J-Yves, au contraire c'est un problème mal connu qui mérite d'être évoqué.
.
bien qu'il y ai une patte de protection (ou pas du tout ce qui est ton cas) en général on raye le bout des ailes arrières fraichement repeints.
bien souvent au moment de remplacer un pneu crevé

Re: aile arrière sous haute protection!

Posté : dim. 31 juil. 2005 19:15
par Jean-Yves
Salut, voilà ce que ca donne refait... (la cale caoutchouc est à l'envers, mais depuis j'ai corrigé l'erreur. Heureusement que les appareils numériques existent !