Emplacment des retros

Réparations de tolerie, choix d'une teinte d'origine, remplacement du ciel de pavillon... ici tous les conseils pour rendre votre DS encore plus belle.
francisco vitorino

Emplacment des retros

Message par francisco vitorino »

Bonjour à tous,
je cherche l'emplacement exact des retros sur les portieres. Si quelqu'un a un schema pour faire un gabarit je suis preneur. Même soucis pour le sigle "DS 21 injection electronique" sur la malle arriere.
Merci pour votre aide
Francisco
larouille

Re: Emplacment des retros

Message par larouille »

Bonsoir Francisco,

En effectuant une recherche sur le forum, tu y trouveras le schema du sigle DS21....
Pour ce qui est du rétroviseur je n'ai pas de doc seulement la possibilité de faire un relevé de cotes ce week end...
francisco vitorino

Re: Emplacment des retros

Message par francisco vitorino »

Bonjour, apres de longues recherches sur le moteur de recherches..je ne trouve rien sur l'emplacement du sigle 21 IE ! j'ai essayé "sigle, logo, emplacement, cotes, etc.." rien !mais je dois pas etre tres doué !
Merci quand même à toi, et pour le releve de cotes des retros je t'en remercie par avance.
Cordialement
Francisco
larouille

Re: Emplacment des retros

Message par larouille »

Bonsoir,

J'ai trouvé sur le forum téléchargement le fichier destiné aux Dsuper et spécial.
voici la référence: NT-186-D.pdf.
Egalement dans mes archives une photo montrant le sigle DS23 injection électronique avec son plan.

Fichiers joints
SIGLEds23 .jpg
SIGLEds23 .jpg (26.29 Kio) Vu 9278 fois
23ie.jpg sigle suite.jpg
23ie.jpg sigle suite.jpg (85.73 Kio) Vu 9278 fois
Eric Compernolle (29)

Re: Emplacment des retros

Message par Eric Compernolle (29) »

Je crois reconnaitre cette magnifique DS23IE vert argenté et ce beau schéma...
Les côtes indiquées ont été prise avant restauration... Donc elles doivent etre d'origine.
francisco vitorino

Re: Emplacment des retros

Message par francisco vitorino »

Comme quoi je suis pas un pro de la recherche ! merci pour les infos et le pdf.
Reste les retros dès que tu peux, mais là j'abuse !
larouille

Re: Emplacment des retros

Message par larouille »

Bonjour,

Avant d'aller souder ma baie de pare brise voici les renseignements demandés.

ps: L'affichage du plan n'est pas parfait mais en cliquant dessus il sera plus net.
Fichiers joints
emplacement du rétroviseur.jpg
emplacement du rétroviseur.jpg (23.66 Kio) Vu 9278 fois
Eric Compernolle (29)

Re: Emplacment des retros

Message par Eric Compernolle (29) »

Très belle cette portière de Pallas... Mais c'est une fausse! il manque la baguette du haut et du bas...
Beau schéma en tout cas!
francisco vitorino

Re: Emplacment des retros

Message par francisco vitorino »

Bonjour, merci mille fois pour ton releveé de cotes ! avec celui du logo je vais pouvoir faire les 2 gabarits et enfin proceder a la pose !
A propos de logos j'ai remarqué qu'il y avait 2 types logos DS 21 IE dont un est a coller et l'autre est fixer avec des vis ! ca depend de l'année ou il y a autre raison ?
Merci encore
A+
Francisco
Franck Chenevier

Re: Emplacment des retros

Message par Franck Chenevier »

sauf erreur sur les 21 le sigle injection électronique est "collé" en dessous du DS 21 au contraire des 23 où il y a un écart...
Répondre