calage DSuper
Re: calage DSuper
merci gérard, j'avais un doute,parce que sur 2 autos le meme filtre! du coup je les ai supprimés et j'ai monté un filtre avant la pompe a essence, ce qui permet de voir les merdes du reservoir pendant 3 ou 4 pleins bien sur ce n'est pas l'origine mais plus facile a changer surtout quand on fait de l'essence dans n'importe quelle station ou grande surfaçe. salut a tous .
Re: calage DSuper
Bonjour Phil 13,
On m'a dit au garage où ma voiture séjourne actuellement que les filtres avant la pompe à essence n'arrêtaient pas toutes les crasses; comme j'ai eu pas mal de problèmes à cause de çà, j'ai préféré racheter un filtre de réservoir; je me demande maintenant si c'était vraiment nécessaire ; est-ce que quelqu'un a eu des problèmes sans filtre dans le réservoir et simplement avec un petit filtre devant la pompe?( c'est vrai cependant que si le réservoir est nickel, il n'y a pas de raison qu'il y ait de crasses non plus, ce qui n'était pas mon cas!)
A+
On m'a dit au garage où ma voiture séjourne actuellement que les filtres avant la pompe à essence n'arrêtaient pas toutes les crasses; comme j'ai eu pas mal de problèmes à cause de çà, j'ai préféré racheter un filtre de réservoir; je me demande maintenant si c'était vraiment nécessaire ; est-ce que quelqu'un a eu des problèmes sans filtre dans le réservoir et simplement avec un petit filtre devant la pompe?( c'est vrai cependant que si le réservoir est nickel, il n'y a pas de raison qu'il y ait de crasses non plus, ce qui n'était pas mon cas!)
A+
Re: calage DSuper
salut jetrotul et a tous. je pense pour ma part que suprimer le filtre du reservoir, pour monter un filtre avant la pompe est mieux que de vidanger le reservoir quand il te reste 20 ou 40 L d'essence dedans surtout quand l'auto est en position basse. maintenant si ton reservoir est nickel !! mais les stations.... de plus ,tu peux le controler façilement ainsi que le filtre à l'entrée du carbu car demonter le filtre du
réservoir sur la route c'est pas evident a +
réservoir sur la route c'est pas evident a +
Re: calage DSuper
Epilogue de l'aventure: j'ai remplacé mon reservoir, l'autre n'étant qu'un sac de rouille, c'est d'ailleurs assez drôle de voir tout ce qui tombe! Et le pire c'est que j'ai fait au moins cinq cents kilomètres avec! Les filtres à essence sont efficaces au vu de ce que j'ai récolté dedans; en conclusion, le réservoir est vraiment la chose à vérifier en premier, surtout si la voiture n'a pas roulé depuis longtemps!