Ralenti DS 20
Posté : mer. 4 août 2004 18:40
Bonjour,
questions de néophyte, auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse après une recherche rapide dans les posts antérieurs, à propos de ma DS 20 BVH de 1974 :
- est-ce normal que mon ralenti soit plus élevé à chaud (environ 1200-1300 tr/mn) qu'à froid (environ 900 tr/min) ? Lorsque j'enclenche une vitesse, pied sur le frein, il redescend à 1000 tr/min...
- comme je pense que la réponse est non, est-ce grave ? Quel est le risque à part une surconsommation ? Quelle est la cause ? Quel est le remède ?
- en touchant aux réglages du ralenti, ne vais-je pas perturber le réembrayage, qui aujourd'hui est réglé nickel ?
Merci de vos réponses
questions de néophyte, auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse après une recherche rapide dans les posts antérieurs, à propos de ma DS 20 BVH de 1974 :
- est-ce normal que mon ralenti soit plus élevé à chaud (environ 1200-1300 tr/mn) qu'à froid (environ 900 tr/min) ? Lorsque j'enclenche une vitesse, pied sur le frein, il redescend à 1000 tr/min...
- comme je pense que la réponse est non, est-ce grave ? Quel est le risque à part une surconsommation ? Quelle est la cause ? Quel est le remède ?
- en touchant aux réglages du ralenti, ne vais-je pas perturber le réembrayage, qui aujourd'hui est réglé nickel ?
Merci de vos réponses