MA DS M'EMMER : Elle Calle !!!
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
MA DS M'EMMER : Elle Calle !!!
salut les amis, apres une longue interuption, j'ai remis en route ma DS 23 IE , apres avoir retrouver le bon point d'avance, ma voiture tourne nickel chrome, puis on laisse passé 5 minutes, je l'avance toput va bien, je bouge dans la cours ou elle est entreposée et puis je decide d'allé faire un tour, et la, plus de puissance, la voiture cale a chaque fois au ralenti, il faut luter pour la maintenir tournante, je pense donc que ceci est du a la monté en temperature du moteur, donc on m'a parlé de la bobine mais c'est osis ça marche, sois ça marche pas mmooi ma voiture vivote disons donc pas ça si ? le condensateur peut etre ? sinon, on m'a parler de la commande d'air additionel qui serait gripé ?
pouvez vous m'eclairer svp j'suis desolé avec cette affaire d'avoir une si belle voiture et de la laisser au garage
merci
pouvez vous m'eclairer svp j'suis desolé avec cette affaire d'avoir une si belle voiture et de la laisser au garage
merci
Re: MA DS M'EMMER : Elle Calle !!!
Filtre a essence neuf et puis si il etait sal, la voiture ne tournerai pas ou tres mal non ? or la , les 5 ere minutes, la voitures marche du feu de dieuStephane Vandepeutte a écrit :Ou le filtre à essence obstrué ?
merci
Je pense aussi vraiment à un problème d'arrivée carburant. Si tu ne l'as pas déjà fait, essaies de rouler bouchon de réservoir ouvert...
bonsoir moi je pense a une durite d air de debrancher inter de pleine charge ou sonde pression,
Bonjour Stéphane,
Est ce que ta voiture fonctionne bien à froid en roulant?
Si oui est ce qu'elle tourne mal dès qu'elle chauffe ou bien ne fonctionne t-elle plus du tout.
Si c'est une coupure nette à chaud il s'agit sûrement de l'allumage ( bobine ou condensateur).
Autrement il est probable qu'il s'agisse de l'alimentation essence.
Est ce que ta voiture fonctionne bien à froid en roulant?
Si oui est ce qu'elle tourne mal dès qu'elle chauffe ou bien ne fonctionne t-elle plus du tout.
Si c'est une coupure nette à chaud il s'agit sûrement de l'allumage ( bobine ou condensateur).
Autrement il est probable qu'il s'agisse de l'alimentation essence.
Essaie de vérifier la pression d'alimentation d'essence en branchant un manomètre en dérivation sur l'injecteur de départ à froid. Tu dois obtenir 2 bars.
salut stephane,
tu dois vérifier la résistance des sondes IE.
sonde d'eau
sonde d'air
les contacts élèctriques de chaques connections.
il y a des recherches de pannes d'écritent sur d'autres posts.
si tu ne trouves pas donne nous plus d'infos.
tu dois vérifier la résistance des sondes IE.
sonde d'eau
sonde d'air
les contacts élèctriques de chaques connections.
il y a des recherches de pannes d'écritent sur d'autres posts.
si tu ne trouves pas donne nous plus d'infos.
quelques nouvelles j'ai rmarque une fuite sur le 3ème et le 4ème injecteur aprés nettoyage des injecteurs et remplacement des durit d'arrive d'esence sur les injecteur, la voit tiens mieux son ralenti mais elle garde tout de meme un problème de puissance et cale assez rapidement ...
salut à tous
la tuyauterie d'admission d'air n'est pas inversé(bruit de moteur d'avion)?
pour ma part je suis rentré de toulouse avec une fuite d'lhm le moteur à été posé jeudi 8/07 sans doute un branchement mal fixé,nous avons été incapable de voir d'ou elle vient
jf
la tuyauterie d'admission d'air n'est pas inversé(bruit de moteur d'avion)?
pour ma part je suis rentré de toulouse avec une fuite d'lhm le moteur à été posé jeudi 8/07 sans doute un branchement mal fixé,nous avons été incapable de voir d'ou elle vient
jf