SP98
Posté : mar. 4 juin 2002 11:06
Bonjour à tous,
L'emploi du sans plomb ne semblant pas causer de dommages au moteur, je me pose une petite question... Je vais récupérer une DS23IE qui a été remise en état en Suisse (donc a priori réglée pour tourner au SP95). Comment procéder pour savoir si elle peut supporter sans douleur le SP98 (les pompes à côté de chez moi n'ont que cela... ou du diesel...) ? Il me semble qu'il faille vérifier l'avance à l'allumage, mais comment procéder avec un minimum d'outillage ?
Cordialement,
JKB
L'emploi du sans plomb ne semblant pas causer de dommages au moteur, je me pose une petite question... Je vais récupérer une DS23IE qui a été remise en état en Suisse (donc a priori réglée pour tourner au SP95). Comment procéder pour savoir si elle peut supporter sans douleur le SP98 (les pompes à côté de chez moi n'ont que cela... ou du diesel...) ? Il me semble qu'il faille vérifier l'avance à l'allumage, mais comment procéder avec un minimum d'outillage ?
Cordialement,
JKB