Page 1 sur 1

ds teleguidee

Posté : dim. 18 juil. 2004 15:11
par thierry 30
salut, quelqu'un pourrais me renseigner sur cette ds ,genre la marque l'origine et eventuellement le prix (image trouver sur le net mais j'ai perdu l'adresse)
merci d'avance

Re: ds teleguidee

Posté : dim. 18 juil. 2004 20:03
par Jean-Yves (57)
A priori, je pencherai pour une copie asiatique de notre Gégé nationale. Toujours interressant pour un collectionneur, perso j'ai plus de 200 en miniature (dont une Gégé) mais je n'ai plus de place, et puis celle à l'échelle 1/1 m'occupe toutes mes économies !


Re: ds teleguidee

Posté : mer. 21 juil. 2004 10:36
par Benjamin Puissant (B)
je veux la meme

Re: ds teleguidee

Posté : mer. 21 juil. 2004 18:54
par thierry 30
salut et d'apres toi Benjamin, pourquoi tu crois que je pose cette question
je me demande meme si c'est pas une fabrication d'un passionne qui en avait marre (et certainement mal au dos de se baisser et de suivre le petit fil au cul de la gege)
mais tout ceci n'eclaire pas nos lanternes
@+

Re: ds teleguidee

Posté : mer. 21 juil. 2004 19:03
par thierry 30
image retrouver sur
http://www.galeon.com/laviejajugueteria ... 22805.html
mais je ne comprend pas la langue a l'aide
@+

Re: ds teleguidee

Posté : jeu. 22 juil. 2004 07:53
par Benjamin(B)
Salut thierry,

je ne serai pas te repondre, mais je voulais juste dire que je trouve cette réalisation magnifique et que si un fabricant de jouet resortait ce genre de voiture teleguide, je l'acheterai tout de suite

Re: ds teleguidee

Posté : ven. 23 juil. 2004 13:42
par Jean-Yves (57)
Perso je ne crois pas trop à une création personnelle. La piste 'asiatique' me semble la bonne. A une époque (lorsque je collectionnais à tout va) j'avais tenté d'acquérir désespérément sur un site japonais spécialisé un découpage en carton très très bien fait de notre . Malheureusement, ni mon anglais sommaire ni celui de mon interlocuteur nippon n'avait permi à l'affaire de se faire

Re: ds teleguidee

Posté : lun. 2 août 2004 16:04
par Olivier (22)
Bonjour,

La carrosserie a tout d'une Paya ou Japa (espagnole). En revanche, la télécommande ressemble bien à une bidouille asiatique. Je ne parle pas espagnol mais en jetant un coup d'oeil au site dont tu donnes le lien, j'ai bien l'impression qu'il s'agit d'une modif perso à partir de la Paya.

Pour info: j'ai restauré une Paya il y a quelques années, et je suis quasi-sûr que le châssis est identique. Il s'agit d'ailleurs de la + grande DS miniature (1/8).

Olivier