quand on ne cherche pas...on trouve!

Parlez nous de l'objet de vos rêves
Larouille (92)

Re: quand on ne cherche pas...on trouve!

Message par Larouille (92) »

c'est un truc de oufffff!!!!
le ouf 76

Re: quand on ne cherche pas...on trouve!

Message par le ouf 76 »

Bonjour les enfants!
Après inspection générale, y a du boulot!
chassis corrodé sur bas de caisse, tôle plancher coté conducteur à remplacer et diverses bricoles! (surprise: la tôle du fonds de coffre n'a rien!)
Passons maintenant au moteur:
j'ai démonté le radiateur qui devait fuire depuis des années (support de boite très rouillé!)
Pour le dégommage, la manette auxiliaire ne bouge pas d'un poil!
J'ai donc fait monter la voiture à la perçeuse (une mac le ouf 47000w,200000t/mn.), le variateur est resté sur maximum et la caisse s'est écrasée au plafond!!!
non, je déconne bien sûr!
Bref, j'ai fait chuter la pression avec la vis du conj. elle ne redescend pas du tout, je suppose que les correcteurs sont grippés!
le cylindre de débrayage joue son rôle, il bouge dans les deux sens et là, petit problême la manivelle tourne toujours dans le vide (vérification de la position embrayé), je retire la manivelle et au bout un cadeau: la dent de loup complètement morte sortie de la boite!!! est-ce normal docteur ?
Bilan: sortir le moulin, mise à nue de la caisse, sablage etc....(je pense que certains se reconnaissent!)
Voilà pour l'instant, si vous avez des conseils...
Larouille (92)

Re: quand on ne cherche pas...on trouve!

Message par Larouille (92) »

et les photos!!!!!
bernard j-p22

Re: quand on ne cherche pas...on trouve!

Message par bernard j-p22 »

AHAHAHHAHAHAHAHA! Désolé mais ça me rassure, moi qui me crève le C.. sur ma belle, et lui comme si de rien n'etait se trouve la même que ma belle...Bon courage, car s'il y a autant de boulot que sur la mienne on est pas près de rouler .Demain, achat de ma tole et journée de pliage...
Répondre