de retour!!!

Parlez nous de l'objet de vos rêves
bernard j-p22

de retour!!!

Message par bernard j-p22 »

voilà je joins des photos comme promis de mon beau chassis, et je redis, ames sensibles s'abstenir...
ça va aller, quelques points de soudure et on ne verra plus rien...
pour ceux qui ne reconnaissent pas, longeron droit.
Fichiers joints
Dsc01774.jpg
Dsc01774.jpg (23.14 Kio) Vu 3622 fois
Dsc01767.jpg
Dsc01767.jpg (13.46 Kio) Vu 3622 fois
Dsc01770.jpg
Dsc01770.jpg (18.95 Kio) Vu 3622 fois
LOIC 77

Re: de retour!!!

Message par LOIC 77 »

ça console toujours de voir qu'il y a pire chez les autres
Bon courage
Loic
Jean-Yves (57)

Re: de retour!!!

Message par Jean-Yves (57) »

Ouh la la, âmes sensibles s'abstenir ! Bon courage ! Le jeu en vaut la chandelle, n'est-ce-pas ? De quelle année est cette auto ?
Seb LG (22)

Re: de retour!!!

Message par Seb LG (22) »

JP tu montres toujous le pire en ne disant pas qu il y a que la ou c est attaque

pour info c est une DS21 Hydro Pallas & Cuir '67 donc le jeu en vaut la chandelle!

je passe te voir un des ces 4!
Julien Dorchies

Re: de retour!!!

Message par Julien Dorchies »

C'est trés joli, on dirait la mienne... (avant!)
Bon courage!!!!

plus, Julien
Othello

Re: de retour!!!

Message par Othello »

Alors là BRAVO à Bernard de se lancer dans une telle restauration.... Je n'en aurais jamais le courage. Alors cette auto une fois restaurée vaudra plus que la moyenne tant la prouesse est spectaculaire. On attends la suite..... Non sans déconner, tu vas vraiment la restaurer ????

Citroënement vôtre
bernard j-p22

Re: de retour!!!

Message par bernard j-p22 »

arretez de dramatiser, je ne serai peut etre pas pret pour l'icccr de suisse, mais bon tout se refait, si au moins le moteur était bon, mais même pas!!!si je réussi, je vous donnerai mon budget, ainsi que la liste de mon matériel, la prouesse, prenda une autre ampleur...je vous tiens au courant de l'avancée des travaux, je passerai te voir othello qd elle sera finie...si un jour elle est finie....
franck_38

Re: de retour!!!

Message par franck_38 »

hello Bernard toujopurs optimiste à ce que je vois !
bof si il n'y a que cela , l'ICCR est en vue !
Othello

Re: de retour!!!

Message par Othello »

Ok Bernard, le rendez-vous est pris. Si tu veux on peut même mettre les photos au fur et à mesure de ta restauration sur mon site et suivre cela en temps réel !!!!!!!

Et une de plus sauvée.

Citroënement vôtre.
bernard j-p22

Re: de retour!!!

Message par bernard j-p22 »

pas encore sauvée othello, ne mets pas le 21 avant le chassis!!!J'ai pas mal de boulot, l'icccr pourquoi pas Franck, on verra mais pas avec celle là rires, ou bien en photo...
Juste une petite photo pour montrer le travail impéccable que l'on peut faire avec un forêt à dépointer...
Fichiers joints
depoint.jpg
depoint.jpg (24.22 Kio) Vu 3622 fois
Répondre