de retour!!!

Parlez nous de l'objet de vos rêves
Gilles

Re: de retour!!!

Message par Gilles »

Je suis sûr que la belle est une demoiselle tellement elle est habillé de dentelle....
franck_38

Re: de retour!!!

Message par franck_38 »

heu le forêt est uile vu la rouille ou il suffit juste de tirer sur le bout de rouille qui dépasse

franck_méchant

Larouille (92)

Re: de retour!!!

Message par Larouille (92) »

salut jp,

enfin le vif du sujet.
laurent haillot

Re: de retour!!!

Message par laurent haillot »

Bon courage pour ta restauration mais a mon sens ,la caisse n'est economiquement pas reparable d'aprés les photos .
Les longerons ont l'air bien malades et pour reformer et ajuster ces elements correctement, il faudra certainement passer la caisse au marbre pour eviter les deformations aprés le passage de la disqueuse .
bernard j-p22

Re: de retour!!!

Message par bernard j-p22 »

quel grand mot le marbre!!!!la voiture n'a reçu aucun choc violent, je depose des morceaux soudés, une tole de fermeture de longeron et des parties du longeron lui même..pas la peine de passer un marbre pour si peu...
SI quelqu'un possède les cotes de ces toles, car je compte partir d'une feuille de tôle vierge et plane pour reconstruire ma belle, sinon je me débrouillerai avec le coté qu'il me reste .rien n'est difficile tout est une histoire de temps.
Poil

Re: de retour!!!

Message par Poil »

J-P. Quand tu auras fini, assures-toi d'empêcher l'humidité de pénétrer dans les longerons.

Et à ta place, je me procurerais des éléments de longeron chez un hollandais sérieux ou autre refabriquant, parce que coté tôle, faut pas mettre n'importe quoi et bonjour les ajustements ! Les tôles utilisées en carrosserie maintenant sont d'une qualité irréprochable et sont déjà traités sérieusement avant d'arriver chez le sous-traitant. Je doute que tu trouves ce type de tôle et c'est pas avec des petits traitements maison qu'on peut rivaliser.

Le but étant, avant tout, que tu n'observes pas des points de rouille un ans après le remontage. Ni même dix ans après .
Larouille (92)

Re: de retour!!!

Message par Larouille (92) »

la tôle électro-zingué,
voilà une belle invention.
Répondre