Ma DS

Parlez nous de l'objet de vos rêves
Andreas

Ma DS

Message par Andreas »

Bonjour

J' aimerais vous montrer quelque photos de ma DS. C' est une DS 21 Pallas, millésime 68, semi automatique. Elle fait beaucoup de plaisir, comme elle est belle et elle glisse très bien.

Je vous salue de la Suisse allémanique

Andreas
Fichiers joints
IMGP0394Red.JPG
IMGP0394Red.JPG (37.27 Kio) Vu 4457 fois
IMGP0293Red..JPG
IMGP0293Red..JPG (39.03 Kio) Vu 4457 fois
IMGP0291Red.JPG
IMGP0291Red.JPG (47.62 Kio) Vu 4457 fois
le ouf 76

Re: Ma DS

Message par le ouf 76 »

Salut Andréas!
Ma qué bella!!
Quelle est cette couleur somptueuse ?
bernard j-p22

Re: Ma DS

Message par bernard j-p22 »

Magnifique, je ne me souviens plus jusqu'en quelle année les feux étaient orange.
lionel

Re: Ma DS

Message par lionel »

elle est vraiment superbe... mais pourquoi parles tu de bv semi-automatique ...(boite hydraulique?? ) ou borg-wagner ? vu le tableau de bord je pense qu'il s'agit de cette derniere.
Andreas

Re: Ma DS

Message par Andreas »

Bonjour

merci pour vos réactions, je vais essayer de répondre à vos questions:

Le couleur c' est le gris palladium AC 108b. Les feux oranges étaient disponibles pour quelques marchés seulement. En Suisse il y avaient des feux rouges et oranges en même temps. Je crois qu' ils étaient disponible jusqu' au 69. Moi personellement je préfère les feux oranges ils sont plus spéciales et plus rares.
Biensûr c' est une bvh, "semi automatique" c'est la traduction directe de l'expression allemande.

Andreas
Larouille (92)

Re: Ma DS

Message par Larouille (92) »

bonjour,

félicitation andreas,
très belle voiture, en plus ce tableau de bord me laisse re^^veur ....
Andreas

Re: Ma DS

Message par Andreas »

...encore une meilleure photo du tableau de bord...

la homepage de vôtre club ainsi que ce forum sont très bien faits, il y a beaucoup de monde qui participe ici à la discussion et qui s' engage ce n' est pas évident mais c' est fort.

Andreas
Fichiers joints
IMGP0296Red.JPG
IMGP0296Red.JPG (39.57 Kio) Vu 4457 fois
phil 13

Re: Ma DS

Message par phil 13 »

superbe tableau jagger!dans une superbe auto.avec un cuir tabac ou fauve!. A +
Jean-Michel 07

Re: Ma DS

Message par Jean-Michel 07 »

Hello Andreas ,votre DS est superbe felicitation.Mais dommage que la teinte de votre moquette ne s'accorde pas avec votre cuir.Cuir marron ,moquette marron .Cuir noir ,moquette grise
Andreas

Re: Ma DS

Message par Andreas »

Jean-Michel 07 a écrit :Hello Andreas ,votre DS est superbe felicitation.Mais dommage que la teinte de votre moquette ne s'accorde pas avec votre cuir.Cuir marron ,moquette marron .Cuir noir ,moquette grise
Bonjour Jean Michel

oui je sais, que le couleur de la moquette n' est pas correcte. Quand j' ai changé la moquette il y a quelques années je me suis dit que le cuir brun contraste très bien avec la teinte de la carrosserie grise, avec le ciel gris et avec un tapis gris. Je suis toujours satisfait avec le résultat, mais vous avez bien sûr raison, ce n' est pas original.

Andreas
Répondre