Ma DS

Parlez nous de l'objet de vos rêves
Othello

Re: Ma DS

Message par Othello »

Bravo Andreas. Il me semble que les Suisse Allemends préfère la modèle 68 en règle général. Nouveau phares et ancien tablaeu non ??? J'espère vous voir à l' ICCCR !!¨

OTHELLO
lionel

Re: Ma DS

Message par lionel »

comme je te l'ai dit plus haut ,ta voiture est vraiment superbe...quel tableau de bord !!!est-il rare? je ne connaissait pas...est-ce un modele export ? (merci a tous de me renseigner ).Pour ma part ,je trouve le melange gris et marron d'un tres bon gout (moquette et garnitures ) cette voiture me fait craquer...SVP ANDREAS ...reste sur site ...
Andreas

Re: Ma DS

Message par Andreas »

lionel a écrit :comme je te l'ai dit plus haut ,ta voiture est vraiment superbe...quel tableau de bord !!!est-il rare? je ne connaissait pas...est-ce un modele export ? (merci a tous de me renseigner ).Pour ma part ,je trouve le melange gris et marron d'un tres bon gout (moquette et garnitures ) cette voiture me fait craquer...SVP ANDREAS ...reste sur site ...
Bonjour Othello et Lionel

biensûr Othello je serai à Interlaken pendant l' ICCCR. J 'aimerais bien faire la connaissance avec toi, car j' aime toujours bien jeter un coup d' oeuil sur ton site. Pourquoi tu penses que les suisses allmends préfère la DS de l' année 68? Connais - tu d' autres personnes qui possèdent cette millésime? Moi personellement pour des raisons de "design" je préfère tous les DS dès le début jusqu' à l' année 68.

Lionel ma DS cette une Pallas normale avec l 'option du tableau de bord Jaeger. Ce tableau est assez rare. En litérature on peut lire que c' était souvent utilisé en cabriolet et les modèles Chapron, mais principalement disponible pour tous les DS. Il y avait aussi une version de ce tableau pour les ID.
Les options un peu cachés de ma voiture sont la sérrure de volant (?) Simplex et la pompe à eau éléctrique pour nettoyer le pare brise.

J éspère que je pouvais répondre à vo quéstions et je me réjouis de lire vos commentaires.
je vous souhaite une très belle weekend, le temps fait beau....

Andreas
BERTHOT Sébastien

Re: Ma DS

Message par BERTHOT Sébastien »

pour info je crois que les ds à boite auto Borg Wagner avaient bien la commande de boite sur le volant comme les boites hydro mais la commande était peinte en noir et non chromée
quelqu'un me reprend si je dis une connerie !!!!!
Larouille (92)

Re: Ma DS

Message par Larouille (92) »

andreas,
il n'y a rien à dire sur ta belle DS.
meme si les moquettes ne sont pas de la couleur d'origine.
je dis bravo!!
bravo aux gens qui arrivent à se démarquer tout en respectant les details de la fabrication.
jan eric 18

Re: Ma DS

Message par jan eric 18 »

SUPER
TOM

Re: Ma DS

Message par TOM »

Bravo a toi
Je pense que cette 21 pallas aurai beaucoup de succès dans des manifestations.
As-tu eu le plaisir d'aller en France avec cette merveille ?
cordialement
cétotomatik

Re: Ma DS

Message par cétotomatik »

salut tout l'monde la commande des borg warner estbien comme sur les s'mi auto mais disponible seulement a partir denovembre 71 pour les 21.Ma commande est chromé.Andréas bravo superbe voiture.
Fred

Re: Ma DS

Message par Fred »

Elle est vraiment magnifique. C'est le modèle que je recherche. Si tu en connais une identique à vendre, fais-moi signe. Merci.
Fred

Re: Ma DS

Message par Fred »

Ce qui est bizarre, c'est la Pallas en letres rapportées au desus d'un DS 20 sur plaquette. Le sigle Pallas aurait-il été rajouté ultérieurement?
Répondre