Ma DS

Parlez nous de l'objet de vos rêves
BERTHOT Sébastien

Re: Ma DS

Message par BERTHOT Sébastien »

Fred c'est une 21 pallas et non une 20 apparemment.
je pense moi aussi que le sigle a été rajouté.
pour ce qui est d'en trouver une je pense que ca se fait mais à quel prix!!!!
je sais que les Allemands en sont friands (et des 67 pallas bien évidemment)
Fred

Re: Ma DS

Message par Fred »

Ta DS est érellement merveilleuse. Bravo.
Andreas

Re: Ma DS

Message par Andreas »

Fred a écrit :Ta DS est érellement merveilleuse. Bravo.
Fred, par hasard j' ai vu que sur www.novaweb.fr une DS Pallas bvh de l'année 67 est à disposition, la même version que la mienne...

A la prochaine, Andreas
harel

Re: Ma DS

Message par harel »

superbe voiture,tu as de la chance moi je cherche ,et je ne trouves pas .dans mes prix,mais je trouverais un jour,en esperant etrze aussi joli que la tienne.je te dis bravo
et reponds moi si tu as une ds a vendre on sait jamais,merci pour tout
franck_38

Re: Ma DS

Message par franck_38 »

Superbe voiture !
Tu l'as restaurée ou tu as eu la chance de tomber sur un bijou bien conservé ?
Christian LACABANNE (75)

Re: Ma DS

Message par Christian LACABANNE (75) »

Magnifique.
Une couleur qui marie classe et beauté, un intérieur qui impose le respect....La nostalgie de ne pas avoir vecu l'époque ou des voitures comme la tienne jonchaient les routes de nos villes et de nos belles campagnes.
Taburiaux Frédéric

Re: Ma DS

Message par Taburiaux Frédéric »

Christian LACABANNE (75) a écrit :Magnifique.
Une couleur qui marie classe et beauté, un intérieur qui impose le respect....La nostalgie de ne pas avoir vecu l'époque ou des voitures comme la tienne jonchaient les routes de nos villes et de nos belles campagnes.
En 1988, je me souviens qu'il y avait encore une DS dans chaque rue de Bruxelles, et plusieurs 2 cv par rue.
dominique28

Re: Ma DS

Message par dominique28 »

salut tout le monde elle est vraiment superbe cette mon grand pere possede actuellement la meme,egalement de 1968 a peut prés dans les meme ton,boite hydro egalement,est interieur cuir noir,bonne contiuation et vive la route en dominique28.
Fichiers joints
ds 21.jpg
ds 21.jpg (19.93 Kio) Vu 3462 fois
Andreas

Re: Ma DS

Message par Andreas »

franck_38 a écrit :Superbe voiture !
Tu l'as restaurée ou tu as eu la chance de tomber sur un bijou bien conservé ?
merci pour vos commentaires très enthousiaste, je me réjouis beaucoup de lire vos commentaires.
Franck_38: Quand j 'ai acheté la DS en 96 elle était déjà dans un état bien acceptable. Elle avait de la rouille autour de la coffre (je connais pas l' expression correcte), comme tous les DS. le fond de la coffre ainsi que la fixation de la suspension arrière sont sans rouille. Aux longerons il y avait deux petits trous d' 1 cm diamètres plus ou moins. Quand j ' ai acheté la DS je la fait repeindre. Comme on peut voir, le résultat est toujours convaincant. Il me fallait pas mal investir au niveau technique, j' ai remplacé ou révisé: l'embrayage, les freins avants, la pompe à eau, l' allumage, la direction, la boîte de vitesse, le carburateur, partiellement le système hydraulique, etc. etc.

Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec vos Déesses

Andreas
Répondre