Cendrillon I

Parlez nous de l'objet de vos rêves
franck_38

Re: Cendrillon I

Message par franck_38 »

François, médaille d'argent !!
Sans problème Poil...j'avais d'abord pensé l'attaquer après mon chantier Matra 530.
Tout compte (financier aussi !!) fait et comme j'ai de la place, j'attaque les deux chantiers à la fois et en alternance en fonction des crédits et des pièces !!
plus la finition de ma 23....

J'ai embauché mon père pour les démontages, ma grand-mère pour les selleries, ma tendre et chère pour les ravitaillements (en vol) et mes enfants pour..... le nettoyage (on commence comme ça chez les arpètes !!)
En fait j'ouvre un atelier de restauration ..!!!!
Larouille (92)

Re: Cendrillon I

Message par Larouille (92) »

je te souhaite du plaisir franck.
elle te mettra peut-etre sur le cul si tu essai de la démarer.
Stephane Vandepeutte

Re: Cendrillon I

Message par Stephane Vandepeutte »

François 44 a écrit :Le champi le champi, le champignon gnon gnon !!!
Et le tableau de bord "vague", les ID de cette époque n'avaient qu'une bête planche toute droite.

Stéphane.
bernard j-p

Re: Cendrillon I

Message par bernard j-p »

alors voilà un mail qui fait plaisir, ma voiture me semble presque saine à côté, le malheur des uns fait le bonheur, non non Franck je voulais juste dire pour l'ancien proprio!!!!Rires.
De belles heures de travail en perspective, mais une belle voiture quand même, j'éspère finir la mienne avant quand même.
Bon courage.
robert 13

Re: Cendrillon I

Message par robert 13 »

j'ai démoli une semblable à part les yeux de biche et l'alternateur meme couleur et autant de rouille par contre avec une perceuse j'ai fait monter en pression pour la mettre sur chandelles.Le moteur était bloqué j'ai gardé le tableau et les éléments de mécanique.
Jean luc 77

Re: Cendrillon I

Message par Jean luc 77 »

Salut Franck .Je te souhaite du plaisir et des credits...Ta 23 prend la route bientot ?
J.Luc
franck_38

Re: Cendrillon I

Message par franck_38 »

Quelques réponses
Stéphane médaille d'argent ex aequo c'st vrai que les tableaux de bord étaient toujours (sauf à la fin) spécifiques entre ID et DS
Larouille : je suis persuadé qu'avec un minimum, elle péte...! Mais bon soyons soigneux !!
je te le souhaite jp de finir avant moi !!!! Bon la tienne n'a quasiment pas de bobo et il y aura bien kékun sur le forum pour te vendre à prix étudiant un ensemble de piston non ? Allez les gars c'est grâce aux jeunes que notre passion va se transmettre !! Pourqoui croyez vous que je mette mes fils au boulot...... à part que j'aime pas le travail d'arpète
Robert13...même pas je te cause ! Assassin ! stop ! c'était du 6ème degré !!
Et enfin pour j luc merci pour les encouragements...pour les crédits je te passe mon RIB n'hésites pas...!
Quant à ma 23, je passerai quelques photos bientôt, j'avance pas mal mais naturellement les finitions sont longues........ Raisonnablement, je pense qu'elle devrait prendre la route fin 2004 si tout va bien. Cela fera 3 années de restauration... je suis dans la norme ?
François 44

Re: Cendrillon I

Message par François 44 »

Quand on aime il n'y a pas de norme. Quand bien même tu aurais mis 20 ans... Bravo Franck. Moi, pour le moment, je n'ai qu'un capot, un pare-choc avant, 2 portes avant et 2 longue-portée boule. Tu vois, je la constitue petit à petit mais j'y arriverai!!
Francis

Re: Cendrillon I

Message par Francis »

Le chatterton noir sur le volant, c'est pas garanti mais ça ne serait pas plutôt réservé aux DS ?
Médaille de bronze ou je suis aux orties ?
@+ et bon courage !
Francis 27
dominique28

Re: Cendrillon I

Message par dominique28 »

salut franck38 ben dit dont y'a du boulot mais malgré tout sa donne envie de mettre le nez dedans bon courage et en effet il n'y'a que de leger traveaux a bientot dominique28.
Répondre