Belle Sortie de Grange

Parlez nous de l'objet de vos rêves
Répondre
Poil

Belle Sortie de Grange

Message par Poil »

Bonjour,

J'aime ce titre "Belle Sortie de Grange". Ça fait un peu rêver... C'est une phrase trouvée sur le site, je n'ai pas la patience d'aller voir de qui elle est !

M'enfin, voilà ma belle sortie de grange scannée comme promis. Rassurez-vous, l'enrobage, ce n'était que de la merde... et elle n'a pas laissé de trace.


Ciao,
POIL.
Fichiers joints
DS2.jpg
DS2.jpg (21.67 Kio) Vu 4523 fois
DS1.jpg
DS1.jpg (18.31 Kio) Vu 4523 fois
Alain 69

Re: Belle Sortie de Grange

Message par Alain 69 »

Salut Poil,

Elle semble drôlement belle ton auto !!!
Et surtout elle semble drôlement saine. Même si elle semble bien "couverte" par diverses couches de divers animaux... Cela me rappele un film où l'on voyait une statue de pigeon sur laquelle étaient posés des hommes qui lui ch... dessus et qui s'envolaient en criant...
Bref, ton auto est sympa et le premier gros nettoyage va être un grand moment. En espérant que l'acidité des fientes n'ai pas trop bouffé ta peinture.
Ton toit ouvrant, c'est une option d'époque ce genre de truc ?

Alain de Lyon, sachons traîner dans les granges... De mon coté, faut que j'aille la chercher cette C4 Torpédo dans cette grange...
Poil

Re: Belle Sortie de Grange

Message par Poil »

Salut,

Oui, c'est une option d'époque (montée il y a 5 ans sur cette voiture). On en a discuté sur le forum il y a peu (voir "toit découvrable").

Le premier nettoyage à bien été un grand moment (ça fait 3 mois que je roule avec). Le plus dur c'était, encore elle, la capote ! Je l'ai bien laver 10 fois avant de laisser tomber. Depuis, elle a récupéré un aspect potable à la longue. Maintenant la voiture ressemble comme deux goutte d'eau à la seconde photo du sujet "EuroCitro 2003! YES !!!"...

Bon courage pour ta C4.

POIL
Seb LG (22)

Re: Belle Sortie de Grange

Message par Seb LG (22) »

salut

ou ca une C4 Torpedo?
j en cherche justement une!!!

a plus seb
le ouf 76

Re: Belle Sortie de Grange

Message par le ouf 76 »

Bonsoir Alain, SèbéPoil!
Dis-moi Poil, pourquoi tu n'as pas laissé tes décalcomanies pour l'eurocitro ?
as-tu réparé l'auto-radio que je t'ai filé ?
pour Seb, désolé de répondre en retard, mais je n'ai pas acheté la traction.
Si elle intéresse quelqu'un, le propriétaire en veut dans les 15000f, par contre la C4 torpédo est à...Rue....en face du...tu peux pas te tromper!
Poil

Re: Belle Sortie de Grange

Message par Poil »

Bonjour zatousse,

C'est vrai que le camouflage poulailler m'aurait bien amusé. Mais pour changer les joint de cylindres, une peu de propreté ne nuit pas...

J'ai en effet testé l'autoradio, il fonctionne comme mon miens... son d'époque. Je le garde en réserve pour mon futur break.

Aller, je vais en cours.
Alain 69

Re: Belle Sortie de Grange

Message par Alain 69 »

Salut Seb et le Ouf,

En fait, cette C4 appartenait au Grand Père d'un collègue de boulot. Elle est saine comme j'en n'ai que trop rarement vu jusque là...
Mais un ami à moi la veut la veut la veut la veut... C'est simple, il me prend la tète environ une fois par semaine, de peur que je l'oublie (mais comment oublier un ami... qui vous téléphone tous les jours).
En bref, la voiture est quasimment vendue... Si elle reste dans un budget acceptable !!!

Amicalement

Alain de Lyon, C4 ? touché !!
THOMAS(91)

Re: Belle Sortie de Grange

Message par THOMAS(91) »

Bonjour a toi, moi et mon nous avions trouvés une id 19b de 1968 qui est reste pendant 3 ans dehors.Ilya des photos sur aide et conseil suite.Avec 2 membre du club la cherchet samedi.
Le moteur est dans un bonne état.J'enverai des photos très prochainement sur aide et conseil.

CORDIALEMENT
Répondre