Cela avance (2)

Parlez nous de l'objet de vos rêves
franck_38

Cela avance (2)

Message par franck_38 »

bon pour se changer les idées de la mécanique et avant de retourner à quelques problèmes hydrauliques, j'ai lavé mes mains et profité du beau temps pour m'attaquer au collage de mon intérieur. la Néopréne c'est top au dessus de 40 à l'ombre !!!!!!!
alors pour tous les voyeurs de ce forum voici d'abord :
une vue d'ensemble du boulot...
oui je sais..le tableau de bord est couvert de poussière et les joints de porte ne sont pas encore mis mais...si quelqu'un veut venir m'aider !!!!
Fichiers joints
PICT0015.JPG
PICT0015.JPG (29.35 Kio) Vu 4476 fois
franck_38

Re: Cela avance (2)

Message par franck_38 »

Ensuite tableau deux..ben.... le poste de pilotage bienvenue à bord de cette 23 ie pallas hydro 73............rage et sueur garantis
et je sais y'a toujours la poussière et j'ai pas encore remis le caoutchouc de pédalo .....
Fichiers joints
PICT0020.JPG
PICT0020.JPG (21.84 Kio) Vu 4476 fois
franck_38

Re: Cela avance (2)

Message par franck_38 »

tableau 3 (bon si ça vous emCENSURE, vous pouvez passer au post suivant, je serais pas faché !!)
le canapé arrière..... là âmes sensibles s'abstenir, j'ai du amputer 4 boeufs pour leur soutirer leur huile.....

le bidule à droite; c'est un joint de portière en érection
Fichiers joints
PICT0017.JPG
PICT0017.JPG (26.51 Kio) Vu 4476 fois
franck_38

Re: Cela avance (2)

Message par franck_38 »

p'tite vue sur le coffre refait z'a neuf (tôle, insonorisant et skaï) et sur la plage arrière (dur à retendre !!!) bon toujours de la poussière..faut que j'embauche une femme de ménage....
Remarquer à droite le thermos d'infusion pour éviter les crises de nerfs
de plus cette voiture est, comme vous le voyez, une (fausse) découvrable CHAPERON (rouge)

la suite dans un mois !!!!
Fichiers joints
PICT0019.JPG
PICT0019.JPG (27.51 Kio) Vu 4476 fois
Poil

Re: Cela avance (2)

Message par Poil »

Rien à dire c'est beau quand c'est neuf. Mais ça confirme toujours mon opinion initiale. Le volant dernier cri transforme littéralement l'intérieur de Rétro à Moderne. Perso, j'ai le même tableau de bord avec le vieux volant (21IE 70). Mais les tableaux de bord Pallas premier moddèle, c'était quand même la classe, ne serait-ce que le cabochon sur les manettes de chauffage. On ne peut pas tout avoir...
franck_38

Re: Cela avance (2)

Message par franck_38 »

je préfére aussi les vieux volants...ça m'éviterait de faire un ES à 1700 boules !!!
et pis ça donne un petit air GS !
mais bon '73 = pas vieux = mousse =
claude guérin

Re: Cela avance (2)

Message par claude guérin »

dis moi Franck c est une moquette neuve ?
franck_38

Re: Cela avance (2)

Message par franck_38 »

oui.....hélas pour mon portefeuille
en fait pour "refaire" les longerons, j'ai dû enlever l'ancienne et....la colle tenait bien la bougresse !! d'où quelques bouclettes récalcitrantes exécutées sauvagement au cutter
et pis l'ancien proprio fumait comme un pompier pyromane et les tapis de sol se rapprochait plus de la dentelle du puits que de la moquette pallas !!
et pis malgré l'appareil à vapeur pour moquette, les produits divers et variés, la saleté restait solidement accrochée !! face au refus de mon pressing de fairr rentrer la voiture entière dans son appareil j'ai dû me résoudre à casser tirelire
par contre bonjour la qualité de certaines pièces (3 retours) et leur ajustage !!
Sebastien LE GOFF

Re: Cela avance (2)

Message par Sebastien LE GOFF »

belle restauration !

depuis julien la barre est placee tres haute !

ca prouve qu avec du temps de la patience et de l argent on arrive a faire de belles autos

re-felicitations

le tout et de ne plus renverser le rose ou le bourbon sur la moquette neuve !!!
claude guérin

Re: Cela avance (2)

Message par claude guérin »

quoi que je me demande si le bourbon ne ferais pas pas un bon diluant pour la colle de tapis .
Franck dés que ta colle a sécher essaye un peu , ( moi j ai pas de bourbon )
Répondre