Cela avance (2)

Parlez nous de l'objet de vos rêves
franck_38

Re: Cela avance (2)

Message par franck_38 »

heuuuuuuuuuuuuu Eric, tu connais ma femme ?
eric stevenart

Re: Cela avance (2)

Message par eric stevenart »

comment t'as deviné?
franck_38

Re: Cela avance (2)

Message par franck_38 »

l'instinct ! qui n'est pas le seul apanage des femmes !!
je me doutais de quelque chose quand elle me proposait "d'aller plus souvent bricoler dans la grange sur ta voiture" !!!!!!
Larouille (92)

Re: Cela avance (2)

Message par Larouille (92) »

euhhhhh,
sur la voiture,c'est quand meme plus façile que dessous!!!!!!!!
franck_38

Re: Cela avance (2)

Message par franck_38 »


dessous en fait c'était surtout plus...crade !
la vieille graisse (stratifiée depuis 30 ans), les couches de blaxon (servant d'ailleurs à stratifier voire vitrifier la vieille graisse, boue, et autres graviers), l'odeur CHANEL 5 du goudron qui chauffe au décapeur !!!, puis voici la rouille, les bouts de tôle à découper z'é resouder, à nouveau la peinture et l'insonorisant dans l'autre sens !!!!
vraimment un travail de mCENSURE
Mais qu'il est bô le chassis maintenant !!
australe jean-luc

Re: Cela avance (2)

Message par australe jean-luc »

Salut franck je suis tes aventures sur le site depuis pas mal de temps(boulot remarquable)une question: a combien estime tu le cout de ta restauration pour l instant? cela me donnera une idee: de la marche a suivre pour l achat de ma DS. Merci

J.luc
Taburiaux Frédéric

Re: Cela avance (2)

Message par Taburiaux Frédéric »

On veut encore des photo! De la DS, pas de ta femme. Quoique...
Julien Dorchies

Re: Cela avance (2)

Message par Julien Dorchies »

Salut Franck,

Tu dis que tu as tout trouvé dans le commerce ?
Vu de loin ça m'a l'air trés honorable (m'enfin forcément vu les qualités du poseur : tu devrais envoyer un CV chez ST Maclou )
Je croyais qu'on ne trouvais plus les moquettes avec les bordures skaï et le tapis repose pied conducteur.
Est ce que les agraphes de fixation des tapis sont neuves également ?

J'avoue ne pas m'étre encore penché sérieusement sur la question mais là, aux vues du résultat je pense opter pour un remplacement global.

Allez, dis le nous, ça viens de chez qui ??

PS : il manque aussi la tôle inox de protection à coté du frein de parking

plus. Julien
franck_38

Re: Cela avance (2)

Message par franck_38 »

bon dur le retour de vacances on a du retard dans les posts

Pour Fred, dommage que tu ne veuilles que des photos de DS
ma femme n'est pas mal non plus
bon une nouvelle série pour la rentrée est en préparation après quelques jours torrides de bricolage..sur la DS bien sûr
pour Jean-Luc j'ai osé faire le décompte de ce que me coute cette tuture et j'en suis à 3000 € de plus que la côte + de rétroviseur....... quant au nombre d'heure je l'estime déjà à plus de 500....
Bien vu Julien ! comme dit plus haut, j'ai acheté cette moquette en refabrication chez Citrogaz avec nombreux retours et bonne vue pour l'enjolivuer...je suis en train de le polir et je me creuse les méninges pour le refixer (tétons HS) quelqu'un a une idée ?
Répondre