voilà ce qu'on me donne comme DS...

Parlez nous de l'objet de vos rêves
Taburiaux Frédéric

Re: voilà ce qu'on me donne comme DS...

Message par Taburiaux Frédéric »

Dommage. Tu baisses vite les bras...
jetrotul

Re: voilà ce qu'on me donne comme DS...

Message par jetrotul »

Salut Cyril,
Je suis un peu comme toi, je cherche aussi un emplacement pour une DS on roulante: plutôt que de louer un garage (cher) je vais tenter un emplacement pour caravanes (dans une grange) qu'il doit être possible de louer à l'année pour moins cher...
Taburiaux Frédéric

Re: voilà ce qu'on me donne comme DS...

Message par Taburiaux Frédéric »

jetrotul a écrit :Salut Cyril,
Je suis un peu comme toi, je cherche aussi un emplacement pour une DS on roulante: plutôt que de louer un garage (cher) je vais tenter un emplacement pour caravanes (dans une grange) qu'il doit être possible de louer à l'année pour moins cher...
Dans quelle région habites-tu, Cyril?
Taburiaux Frédéric

Re: voilà ce qu'on me donne comme DS...

Message par Taburiaux Frédéric »

Si tu nous dis où tu habites, quelqu'un pourra peut-être te trouver un endroit.
reynald

Re: voilà ce qu'on me donne comme DS...

Message par reynald »

Messieurs, dans quelle région vous situez-vous et d'autres part combien de véhicules avez-vous à mettre à l'abri?
jetrotul

Re: voilà ce qu'on me donne comme DS...

Message par jetrotul »

En ce qui me concerne, j'habite dans le Nord, et je n'ai qu'une DS (non roulante) à garer.
Cyril Fleury

Re: voilà ce qu'on me donne comme DS...

Message par Cyril Fleury »

j'habite à coté de la rochelle...
Frederic,c'est pas que je baisse les bras, mais j'ai un enoooorme defaut:je suis devenu tres impatient et ca m'enerverait d'attendre pour rouler avec.Je sais que le plaisir est grandiose quand on roule avec une auto sur laquelle on met des mois à travailler ( je fantasme quand je lis les restaus dans Gazoline )mais j'en suis réellement incapable.Aucun outil,aucune connaissance, aucun lieu, aucun euro , aucun rien de rien.
Je suis pas fais pour ca.J'admire les restaurations,mais faut etre réaliste, c'est pas mon truc...Si l'un de vous est interessé par cette 21, je peux la garder pour vous en attendant...Si vous reconnaissez ma tete à l'eurocitro ( voir sujet "eurocitro" ) n'hesitez pas à m'aborder.J'arrive samedi...
Déessement vôtre.
eric stevenart

Re: voilà ce qu'on me donne comme DS...

Message par eric stevenart »

cyril,
avec les DS c'est comme avec les femmes:
le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier!
mais car il y a toujours un mais, il ne faut pas sauter sur tout ce qui bouge!
sauf pour les pièces.
Larouille (92)

Re: voilà ce qu'on me donne comme DS...

Message par Larouille (92) »

salut ciryl,

as tu vu cette ds de plus près????
MA FEMME ME TANNE POUR EN SAVOIR ++++++
Cyril Fleury

Re: voilà ce qu'on me donne comme DS...

Message par Cyril Fleury »

ben je l'ai vu vite fait, cher Larouille, je n'ai pu faire un examen complet ( aussi loin que mes competences vont...) mais je dois dire qu'elle est tres atteinte.Le coffre est mangé par la rouille, une vitre etant ouverte, l'interieur est moche mais pas tellement mangé que ca ( il semblerait que ca soit une pallas MAIS je n'affirme rien )et je n'ai pas pu verifier l'etat des longerons...Si ca te tente, je peux contacter la veuve qui s'en débarasse et qui me la donne ( j'avais sympathisé avec son defunt mari ). A + !!!
Répondre