MA DS 21IE/BW 1972

Parlez nous de l'objet de vos rêves
jan eric

MA DS 21IE/BW 1972

Message par jan eric »

COOL NON
Fichiers joints
Dsc00603.jpg
Dsc00603.jpg (29.4 Kio) Vu 4325 fois
Dsc00602.jpg
Dsc00602.jpg (29.01 Kio) Vu 4325 fois
Dsc00605.jpg
Dsc00605.jpg (65.46 Kio) Vu 4325 fois
Dsc00600.jpg
Dsc00600.jpg (36.78 Kio) Vu 4325 fois
Sebastien LE GOFF

Re: MA DS 21IE/BW 1972

Message par Sebastien LE GOFF »

Salut

tres belle ton auto
mais je pense que pour le bien de tous et surtout du forum qu il faudrait que tu essayes de respecter les "regles" du forum en matiere de taille et de qualite d images (et aussi le recadrage)
----> voir -Information sur les Forums DS-

a plus seb
Michel Barsacq

Re: MA DS 21IE/BW 1972

Message par Michel Barsacq »

Bonjour.

Il a raison, l'ami Sébastien. Mais cela n'empêche que les photos sont très belles, en particulier parce que l'auto semble l'être elle-même.

Pourtant, je retrouve la question que je m'étais posée en lisant l'article sur Citropolis : je croyais que ces poignées de portières n'avaient été montées que sur des DS 23, après arrêt de la fabrication des 21 ?

Sont-elles d'origine, ont-elles été greffées au cours de sa première existence, ou montées au cours de la restauration ?

Questions futiles, mais qui m'énervent...
jan eric

Re: MA DS 21IE/BW 1972

Message par jan eric »

Michel Barsacq a écrit :Bonjour.

Il a raison, l'ami Sébastien. Mais cela n'empêche que les photos sont très belles, en particulier parce que l'auto semble l'être elle-même.

Pourtant, je retrouve la question que je m'étais posée en lisant l'article sur Citropolis : je croyais que ces poignées de portières n'avaient été montées que sur des DS 23, après arrêt de la fabrication des 21 ?

Sont-elles d'origine, ont-elles été greffées au cours de sa première existence, ou montées au cours de la restauration ?

Questions futiles, mais qui m'énervent...
En reponse à ta question la voiture est identique a sa sortie d'usine
pour le cadrage photos desolé a+
François Romain NUPIN

Re: MA DS 21IE/BW 1972

Message par François Romain NUPIN »

En réponse à Michel : selon le Guide Citroën d'Olivier de Serres, toute la gamme D à partir du millésime 72 est produite avec poignées encastrées tandis que la production des DS23 ne débute qu'en juillet 72. La ds21 de Jan Eric doit donc avoir été produite entre novembre 1971 et juin 1972. CQFD !
Guillaume Lab

Re: MA DS 21IE/BW 1972

Message par Guillaume Lab »

Salut Jan Eric

Super DS! Quel plaisir d'ouvrir son garage et de voir ça derriere! Elle est splendide. Merci pour tes photos et à bientôt.
Ju C.

Re: MA DS 21IE/BW 1972

Message par Ju C. »

Je n'ai pas grand-chose à ajouter par rapport aux autres: elle est vraiment très belle, et j'imagine que tu dois être très fier.
Vivement que la mienne soit aussi belle ! ! (y a du boulot).
Michel Barsacq

Re: MA DS 21IE/BW 1972

Message par Michel Barsacq »

Pour François Romain : merci pour la précision.
Pour Eric : décidément, félicitations.
MALIVET PATRICE

Re: MA DS 21IE/BW 1972

Message par MALIVET PATRICE »

BRAVO BELLE AUTO DOMMAGE POUR LE CADRAGE MANQUE QUELQUES PHOTOS INTERIEUR ET LA PUB POUR MDC?
A BIENTOT
PATRICE.
Francis

Re: MA DS 21IE/BW 1972

Message par Francis »

Pub pour MDC ??? ça veut dire quoi svp ?

ça m'intéresse de connaître l'auteur de la peinture qui a l'air de toute beauté.
On peut avoir l'info ???
@+
Francis
Répondre