MA DS 21IE/BW 1972

Parlez nous de l'objet de vos rêves
Julien Dorchies

Re: MA DS 21IE/BW 1972

Message par Julien Dorchies »

21 confort 1970?
Eric

Re: MA DS 21IE/BW 1972

Message par Eric »

Helas non!
mais une simple Dsuper'70!!!
ça l'fait, non?
Eric
Julien Dorchies

Re: MA DS 21IE/BW 1972

Message par Julien Dorchies »

ça le fait, ça le fait.

Mais tu es un petit tricheur, tu vas t'attirer les foudres des puristes.
C'est quoi donc ces enjoliveurs et ces baguettes, hum ?

C'est plus comme ça une DSuper de 70 (sur la photo c'est une DSpéciale de 70)

plus. Julien
Fichiers joints
DSpécial 1970 - blanc.jpg
DSpécial 1970 - blanc.jpg (21.84 Kio) Vu 1581 fois
Eric

Re: MA DS 21IE/BW 1972

Message par Eric »

je ne pense pas! puisqu'il s'agit de baguettes vendues en option par Citroen à l'époque, je n'ai rajouté que le catadioptre typé Pallas, c'est qd même plus joli qu'une baguette qui s'arrête qques centimètres avant le catadioptre...Quant aux enjoliveurs, nombre de Dspécial et autres Id sont équipées de sombreros réservées aux Pallas...Moi je n'ai que des enjoliveurs vendus en option par le réseau citroen...!
Et pour te rassurer(je plaisante, bien sûr),je précise que ma Dsuper n'est pas équipée des phares directionnels...Elle est absolument conforme...Pas la moindre id de "pallassisation" dans mon esprit!
je suis content de rouler avec comme elle est!Si ce n'est pas de l'amour,ça!!!
Allez bonne route ,
Eric
eric jan

Re: MA DS 21IE/BW 1972

Message par eric jan »

Salut eric tres belle voiture la couleur est de saison,la mienne tranche plus sur la
neige .

beau travail.
a plus eric jan

et pour la peine une photo en plus,d'un clin
d'oeil de ds
Julien Dorchies

Re: MA DS 21IE/BW 1972

Message par Julien Dorchies »

Eric a écrit :je ne pense pas! puisqu'il s'agit de baguettes vendues en option par Citroen à l'époque, je n'ai rajouté que le catadioptre typé Pallas, c'est qd même plus joli qu'une baguette qui s'arrête qques centimètres avant le catadioptre...Quant aux enjoliveurs, nombre de Dspécial et autres Id sont équipées de sombreros réservées aux Pallas...Moi je n'ai que des enjoliveurs vendus en option par le réseau citroen...!
Et pour te rassurer(je plaisante, bien sûr),je précise que ma Dsuper n'est pas équipée des phares directionnels...Elle est absolument conforme...Pas la moindre id de "pallassisation" dans mon esprit!
je suis content de rouler avec comme elle est!Si ce n'est pas de l'amour,ça!!!
Allez bonne route ,
Eric
Houla houla, que tu es taquin, c'est que tu l'aimerais ton auto.
Je ne te jette pas la pierre, j'ai précisé "les puristes" perso les baguettes Pallas et les enjoliveurs sombrero, je ne crache pas dessus.
Plus j'avance sur la restauration de ma DSuper 5 et plus me viennent des envies "d'améliorations", j'ai intérét à faire ça discrétement sinon je vais me faire tirer les oreilles...

plus. Julien
Eric

Re: MA DS 21IE/BW 1972

Message par Eric »

Julien Dorchies a écrit :Houla houla, que tu es taquin, c'est que tu l'aimerais ton auto.
Je ne te jette pas la pierre, j'ai précisé "les puristes" perso les baguettes Pallas et les enjoliveurs sombrero, je ne crache pas dessus.
Plus j'avance sur la restauration de ma DSuper 5 et plus me viennent des envies "d'améliorations", j'ai intérét à faire ça discrétement sinon je vais me faire tirer les oreilles...

plus. Julien
salut
pour le respect de l'origine voici une photo de ma Dsuper lors de son achat.N'est elle pas plus belle aujourd'hui?
Amicalement
Eric
Fichiers joints
profil.jpg
profil.jpg (28.98 Kio) Vu 4934 fois
POLITRAS Pierre

Re: MA DS 21IE/BW 1972

Message par POLITRAS Pierre »

Tres jolie travail et bravo .
raymond

Re: MA DS 21IE/BW 1972

Message par raymond »

FELICITATION .
Cyril Fleury

Re: MA DS 21IE/BW 1972

Message par Cyril Fleury »

Juste un mot, juste un :
SUPERBE !
J'veux la même !
Répondre