j'ai besoin de votre aide et de votre avis sur une ID !!

Parlez nous de l'objet de vos rêves
Flaminio

Re: j'ai besoin de votre aide et de votre avis sur une ID !!

Message par Flaminio »

Bonjour Cyril,
on est d'accord sur le fait que ton garagiste a menti à son client et qu'il cherche à revendre une voiture qu'il aurait du détruire (mais cela reste à prouver car rien n'empêche un concessionaire de faire une reprise puis de la revendre si ce n'est pas fait dans le cadre d'une reprise financée par l'état). Ensuite concernant ton problème de numéro de série, je crois qu'il y a une erreur sur la carte grise (au fait l'as tu déjà eue sous les yeux?) et qu'au lieu de lire 06/07/65 il aurait fallu lire 06/07/64 et là tout concorde du point de vue des numéros de série avec la documentation existante dans les livres ainsi que des spécificités citées plus haut.
Maintenant pour le prix je crois qu'il faut discuter ferme et ne pas la payer plus de 1000? compte tenue des frais futur et de l'état général de la voiture.
Pour être certain qu'il n'y a pas eu de changement de n° de série vérifie la concordance entre le numéro gravé sur la baie de pare-brise (au dessus du moteur d'essui-glace) ou à coté de la sphère AVD et celui de la plaque rivetée sur la tole d'auvent.Cordialement
Répondre