Photo bord de mer ...

Parlons simplement de notre passion...
Répondre
Franck EVENO

Photo bord de mer ...

Message par Franck EVENO »

Je ne vais pas passer mon temps à vous parler technique, voici une photo prise ce jour sous des latitudes équatoriales (après un contrôle technique bêtement refusé par ma faute, je n'ai pas réalisé la purge de mes freins, et du coup déséquilibre supérieure à l'admissible ... - quand on n'a pas de tête on a droit à un second tour ... payant ...).
Fichiers joints
DCP01835-2.JPG
DCP01835-2.JPG (28.64 Kio) Vu 5066 fois
François Romain NUPIN

Re: Photo bord de mer ...

Message par François Romain NUPIN »

Ca fait rêver, il ne manque qu'une sirène nue sur le capot !
phil 13

Re: Photo bord de mer ...

Message par phil 13 »

superbe auto dans un cadre spendide, heureusement q,elle n,est pas immatriculè dans le gard cela ferait desordre pour une ds ( je deconne) a +
Alain VOISIN

Re: Photo bord de mer ...

Message par Alain VOISIN »

Salut Franck,

D'abord ta DS elle est même pas belle.
Et le temps chez toi il est pourri car il y a du vent.
Et la plage elle est même pas belle.
Et l'eau elle est même pas bleue.

Et j'suis même pas jaloux. J'préfère attendre l'hiver ici et mettre plein de pull en pensant qu'ailleurs il fait plus chaud !!!

Quand même, tu fous les boules toi !!!
Mais continue quand même, ça fait du bien de rêver.

Amicalement

Alain de Lyon, même pas jaloux d'abord !!!
robert saint-pierre

Re: Photo bord de mer ...

Message par robert saint-pierre »

a quand la mienne sera comme celle là ?ça viendra bien un jour et le rétro droit c'est pour une caravanne?la couleur bleu danube peut etre.merci pour cette belle auto.
Franck EVENO

Re: Photo bord de mer ...

Message par Franck EVENO »

Pas de caravane en ce qui me concerne, bien que occasionnellement elle ait tiré un van à chevaux en Normandie, plus un HY en panne, plus un break de 60 et une autre 23ie sur plateau - en deux fois je précise - (le break qui viendra peut-être la rejoindre ici l'année prochaine) (et sûrement pas mal de tirage de caravane quand elle était beaucoup plus jeune), mais surtout parce l'usage des voitures modernes m'a fortement habitué à avoir deux rétroviseurs extérieurs.
Quant à la couleur, c'est du bleu delta (comme la dernière DS - une 23ie aussi - produite) ...
michelle muller francilie

Re: Photo bord de mer ...

Message par michelle muller francilie »

Merci pour cette belle photo et ta belle Delta ! Ceux qui ont pleuré d'envie auraient pu se consoler à la sortie nat (PACA) Aix-Marseille où j'ai eu droit à de jolis palmiers et baignade ensuite.
(Gros palmier avec Eléonore ID 19 B du 21.2.68 spéciale XK120) et palmiers avec CAB DS 21 du 11.1.66 de Bruno. Voir 60 photos sur site IDéale DS (club francilien) et (Midi Pyrénées) et peut être d'autres depuis...
Fichiers joints
DSC05741Cc.jpg
DSC05741Cc.jpg (61.36 Kio) Vu 5066 fois
DSC05741Cc.jpg
DSC05741Cc.jpg (61.36 Kio) Vu 5066 fois
michelle muller francilie

Re: Photo bord de mer ...

Message par michelle muller francilie »

michelle muller francilie a écrit :Merci pour cette belle photo et ta belle Delta ! Ceux qui ont pleuré d'envie auraient pu se consoler à la sortie nat (PACA) Aix-Marseille où j'ai eu droit à de jolis palmiers et baignade ensuite.
(Gros palmier avec Eléonore ID 19 B du 21.2.68 spéciale XK120) et palmiers avec CAB DS 21 du 11.1.66 de Bruno. Voir 60 photos sur site IDéale DS (club francilien) et (Midi Pyrénées) et peut être d'autres depuis...
Gros gros palmier
Fichiers joints
DSC05646c.jpg
DSC05646c.jpg (40.5 Kio) Vu 5066 fois
Répondre