Merci

Points généraux, documentation, outillage
Répondre
Alain Megel

Merci

Message par Alain Megel »

Je suis le Père d'Alain Megel
Merci pour toutes les informations sur le reservoir, et autres sujets.Je cherche dans les PDF des sujets sur les reservoirs, j'ai trouvé le manuel de réparation N° 583 FASCICULE 2. Dedans, il y a la nature de l'opération ( D 175-1 travaux sur réservoir d'essence )
-Dépose et repose d'un réservoir. Je n'arrive pas a avoir la doc pour l'imprimer, pouvez-vous nous aider? MERCI
Denis MEGEL
Gérard Riout 69

Re: Merci

Message par Gérard Riout 69 »

Bonjour Denis,

Le fichier OP D 175 1 .pdf est maintenant disponible.

Bonne réparation.
Joël Kempf

Re: Merci

Message par Joël Kempf »

Ces PDF sont juste la table des matière du manuel 583. Toutes les pages ne sont pas disponibles, ce serait un travail de fou même si tout le monde en rêve... (Gérard tu est là ?)
Tu trouveras des infos sur le réservoir dans les différents Aide mémoire technique dispos en téléchargement (AM-614-5-D-17.pdf, N° 614 6 D IE 17.pdf ou N°_639-6_D_IE_17.pdf).
Par ailleurs voici une planche du réservoir DS carbu.
Il y a également de nbx post sur les pbs récurrents de rouille et des différents traitements possibles.
Que cherches-tu exactement ?
Fichiers joints
Réservoir essence DS carbu.pdf
(35.34 Kio) Téléchargé 328 fois
Alain Megel

Re: Merci

Message par Alain Megel »

Bien reçu les indications, de Gérard et Joël. On va essayer de démonter le réservoir,le fixer sur une bétonneuse le dérouiller avec du gravier, et trouver la résine pour badigeonner l'intérieur. Alain n'arrête pas d'être en panne avec des impuretées du réservoir qui colmate l'arrivée d'essence. Il faut voir ou on peu trouver cette résine? quelle marque? Et nous travaillerons dessus quand Alain aura ses congés dans une semaine.
Bonne soirée à vous tous.
A+ Denis
Seb LG (22)

Re: Merci

Message par Seb LG (22) »

Pour la resine

Restom
Produits pour la restauration des vehicules anciens
11, rue du Colombier
71500 LOUHANS
03.85.74.95.60
phil 13

Re: Merci

Message par phil 13 »

salut a tous.j'ai refait un reservoir tout simplement, en faisant une trappe sur le dessus. 18x20,decoupe a la sçie sauteuse pour pouvoir passer la main.un coup de paille de fer(graton de menagère)durée 2a+ selon le reservoir? 2-3 jour a l'aire libre,et soudure au( chalumeau et brasure) pour refermer une trappe 20x22 depuis nikel. pour la SECURITER passer un coup de chalumeau avant de refermer a +
Joël Kempf

Re: Merci

Message par Joël Kempf »

Les posts ne manquent pas sur le sujet, par exemple :
14/11/2001 Réservoir d'essence
21/03/2003 réservoir d'essence
01/09/2003 Rustol ou Frameto
14/01/2001 Un réservoir bien sale !

Et n'oublions pas la société OSER
Chemin du Bois Rondet
Petit Cour
38138 LES COTES D'AREY
04 74 58 95 55
(il y leur doc dans le post Rustol ou Frameto)
Répondre