Page 1 sur 1

adresses pour restauration

Posté : sam. 28 juin 2003 15:25
par Cédric

Bonjour!
Je possède une DSuper 1972 et je souhaite faire un peu de resto dessus (chassis, portes...) mais je ne sais pas vraiment ou m'adresser.
J'habite en Bretagne pres de Saint Malo dans le dep 35, alors si vous connaissez de bonnes adresses dans le coin, ca serait sympa de me le signaler
Merci d'avance pour vos (précieuses) réponses!

Re: adresses pour restauration

Posté : dim. 29 juin 2003 20:02
par Larouille (92)
Cedric,

pour trouver de nos jours un garagiste compétant qui travaille sur les ID-DS il va falloir chercher.
bon si tu as beaucoup d'argent en banque, tu devrais pas trop galérer.
enfin ,je te conseille d'acheter des revues techniques, restaurer ton auto toi meme et de faire comme nous. apporte tes connaissances sur le site pour en apprendrent d'autres.

Re: adresses pour restauration

Posté : lun. 30 juin 2003 18:52
par Cédric
Bonjour

Merci Larouille pour ta réponse.
C'est vrai que c'est bien plus sympa de refaire soi meme sa voiture mais je ne peux pas l'immobiliser trop longtemps puisque c'est mon unique vehicule.
Mais bon, un jour je ferais tout moi meme
A+

Re: adresses pour restauration

Posté : lun. 30 juin 2003 19:51
par Larouille (92)
Salut Cédric,

Moi aussi j'ai connu çà, mais tout dépend comment tu l'as restaurés. Je te conseille d'acheter des pièces neuves et une fois les pièces obtenues, tu effectues ta réparation.
Moi à l'époque je faisais le contraire. C'est à dire : remplacement de l'alternateur et plus tard je perdais mon temps à redémonter pour changer les couroies. Enfin voilà ce qu'il faut pas faire.
Si tu as besoin nous sommes là!!!