Page 1 sur 2
Ce n'est qu'un au revoir...
Posté : jeu. 27 nov. 2003 11:14
par Philippe Macabrey 77
Salut les amis,
Quelques mots pour vous prévenir que je vais certainement me faire un peu plus rare sur ce forum.
En effet, je suis dans une phase professionnelle "pas géniale" et je vais donc devoir consacrer mon temps et mon énergie à trouver un nouveau job.
Conséquence directe, je vends (la mort dans l'âme) une DS 23 IE intégralement démontée, en pièces à l'unité, en lots, bref, comme vous voudrez : rdv dans la rubrique "petite annonces" du forum.
Faites-moi confiance : A bientôt !
Bien amicalement,
Philippe 77
Re: Ce n'est qu'un au revoir...
Posté : jeu. 27 nov. 2003 15:42
par Sylvain G
Bon ben alors...C'est avec la formule consacrée que je te dis : bon brun !!!
Quant à moi aussi, je m'apprête à déserter provisoirment ce forum ! Je commence bientôt un stage chez un concurrent étranger de Citroën. Mais je ne serais point dépaysé : les citroënistes rodent jusque sur mon lieu de formation...
Je vais vous abandonner un petit moment (à partir de la semaine prochaine jusqu'aux vacances!)Je posterai pour la dernière fois ce week-end...
Ma citroënite aigüe ne devra pas tranpaître ouvertement. Vous me comprendrez...
Re: Ce n'est qu'un au revoir...
Posté : ven. 28 nov. 2003 13:53
par franck_38
oh Philippe !!!!
tu ne vas pas laisser tomber ?
Laisses ta voiture dans un coin un moment, cherches un job et reviens dessus!
pour le recherche de job ou autre, si on peut te rendre service...
Re: Ce n'est qu'un au revoir...
Posté : ven. 28 nov. 2003 20:54
par Eric Compernolle (29)
Je suis d'accord avec franck, les 23ie commencent à se faire rare. Si tu aimes ce modèle, ne le lache pas d'autant plus que tu as commencé la restauration. Fait bien des petits sachets avec les diverses pièces que tu as démonté pour les repérer et tu reprendra plus tard.
Tu cherches du boulot dans quel branche?
Re: Ce n'est qu'un au revoir...
Posté : sam. 29 nov. 2003 10:55
par olivier 75
Sale période qu'en ce moment : tout le monde déguste...mais ça ne vaut pas le coup d'abandonner la restauration de ta DS et de la vendre. Pour ma part, je suis intérimaire et c'est vrai que des fois, lorsque le téléphone ne sonne plus pour du boulot et qu'il faut en rechercher, le moral n'y est pas pour penser Ds. Il faut savoir la mettre de côté un moment (mais la faire tourner quand même un peu!)pour revenir un petit peu plus tard.
Courage dans tes recherches!
Re: Ce n'est qu'un au revoir...
Posté : dim. 30 nov. 2003 00:12
par phil 13
salut phil 77. la vente de ta voiture n'est pas a mon avis,une bonne solution.tu la connais, tu la demonter, tu sais ce qu'elle vaut. pour en prendre 5,10 milles balles. et puis en racheter une autre que tu ne connaitra pas, c'est toi qui voit? tient nous au courant vite. a + et m.... pour ton job.
Re: Ce n'est qu'un au revoir...
Posté : lun. 1 déc. 2003 11:35
par Philippe Macabrey 77
Bonjour à tous,
Et merci pour vos encouragements !
Je vais réfléchir... Car l'objectif n'est pas de faire de l'argent : c'est pas 5000 Francs de plus (à tout casser) qui vont changer radicalement ma vie.
Ma crainte est de ne pas avoir l'envie de passer du temps à bricoler alors que je suis chercheur à l'ANPE. Et ça me ferait mal au coeur de laisser pourrir cette auto sous un appentis.
Pour info, je suis cadre commercial dans la prestation de services aux entreprises (Informatique, Interim, etc...) Je pense retrouver un job assez vite, même si ce n'est pas facile en ce moment.
A plus,
Philippe 77
Re: Ce n'est qu'un au revoir...
Posté : lun. 1 déc. 2003 13:19
par Olivier
Patience et longueur de temps...... Très franchement si tu es atteint, comme la plupart d'entre nous, de citroënite aigue ne vend pas ta voiture, comme le dise les autres, met la à l'abris et soit patient. Ton envie de la remonter reviendra dans quelques temps quand ça ira mieux, même si tu dois attendre plusieurs années. C'est cyclique notre affaire, on passe par des baisses de moral qui donne envie de tout envoyer balader, mais il ne faut pas céder.
En tous les cas si tu la vends quand même, ne le fait pas en pièces détachées, d'autant plus si la caisse est saine, car ce sera une 23 ie de moins. Ce serait bien dommage. Vend la pour qu'elle soit remontée.
Bon courage.
Re: Ce n'est qu'un au revoir...
Posté : lun. 1 déc. 2003 13:59
par franck_38
Allez gardes là !!
On comprend bien cette baisse de moral
même sans gros problème de boulot, on arrive à en avoir assez de la restauration et puis un p'tit coup de soleil et hop ça repart
Je te souhaite un gros coup de soleil dans cet hiver de mCENSURE
franck
Re: Ce n'est qu'un au revoir...
Posté : mar. 2 déc. 2003 09:08
par Marcel Vermont (59)
B'jour Philippe,
Tu te boufferas les doigts dans quelques années si tu la vends, surtout si elle ne peux pas revivre en tant que telle.
Protéges tout ce que tu peux avec du gras avant de stocker les pièces, un jour tu en seras heureux.
le boulot reviendra. Good Luck
A+
ventilo