Ouverture d'IDeale-DS.fr

Parlons simplement de notre passion...

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
Stephane Vandepeutte

Ouverture d'IDeale-DS.fr

Message par Stephane Vandepeutte »

3 ans après la création d'ideale-ds.com, la Fédération des Clubs IDéale DS renforce sa présence sur le web en ouvrant le domaine ideale-ds.fr.
Les 2 sites sont pour l'instant rigoureusement équivalents, tant dans leur présentation que dans leur contenu.
Jean-Yves (57)

Re: Ouverture d'IDeale-DS.fr

Message par Jean-Yves (57) »

Bravo, et longue vie à ce nouveau site qui permettra un meilleur référencement.

Encore merci pour tout le travail accompli. d'ailleurs je ne vais pas tarder à prendre mon abonnement à la fédé histoire de vous soutenir autrement que par des paroles. Ce lieu d'échange est devenu pour moi, et beaucoup d'autres fanas de , un site incontournable
Benjamin Puissant (B)

Message par Benjamin Puissant (B) »

je vais rejoindre la section nord du club mais faut que je prenne le temps d'aller jusque lille
Poil

Message par Poil »

Stéphane,

Les deux sites ont-ils vocation à être différenciés à plus ou moins long terme ?
Stephane Vandepeutte

Message par Stephane Vandepeutte »

Pas de projet précis pour l'instant, bien que techniquement on pourrait créer 2 sites distincts sur notre serveur actuel.

En fait nous avons voulu profiter les premiers de l'assouplissement récent des règles d'attribution des domaines en .fr.

Si nous ne l'avions fait, nul doute que des petits malins ou autres usurpateurs d'identité l'auraient fait sans scrupules.

Exemple de domaine réservé depuis des années par quelqu'un qui n'attend qu'une bonne offre de rachat (extrait WHOIS) :

Domain name: IDEALEDS.COM

Administrative Contact:
patrick, burel [email protected]
rn 7
verlaq
trets, provence 13530
FR
0442613644 Fax: 0442613644
bruno

Message par bruno »

Bonjour Stephane
Merci à tous ceux qui soutiennent et font de ce forum un lieu d' échanges de compétence .
J' ai suivi tes conseils et j 'ai envoyé mon adhésion .
Bruno 01
Jean-Yves (57)

Message par Jean-Yves (57) »

Je suis content que certains m'emboîtent le pas.

Mon adhésion au club francilien part demain
Répondre