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sortie de champ
Posté : mer. 21 sept. 2005 16:47
par mathias THOMIR
Un peu tard pour la refaire, surtout qu'il ne s'agit pas d'un cabriolet! Mais au fait de quoi s’agit-il?
Bonne recherche...
Re: sortie de champ
Posté : mer. 21 sept. 2005 17:01
par Seb LE GOFF
Un boite méca c'est sur!
Re: sortie de champ
Posté : mer. 21 sept. 2005 17:18
par Jean-Yves
Je me demande si elle est bien d'origine, celle-là ?
Re: sortie de champ
Posté : mer. 21 sept. 2005 19:22
par Stephane Vandepeutte
Un break, vers 66-68...
Re: sortie de champ
Posté : jeu. 22 sept. 2005 08:36
par mathias THOMIR
Bravo Stephane! Break 67.
Mais donne nous les indices avec lesquels tu as trouvé...
Re: sortie de champ
Posté : jeu. 22 sept. 2005 10:52
par Jean-Yves
La couleur gris rosé du compartiment moteur peut-être ?
Re: sortie de champ
Posté : jeu. 22 sept. 2005 17:12
par Julien Dorchies
Indice sur la viellerie :
- Sphére noire (avant 68)
- Trou de serrure (poignée en applique avant 72)
- Trou rond dans séparation moteur (Réglage chauffage par molette)
- Traverse avant vissée (elle n'y est plus)
Indice de "modernité" :
- Roue à 5 tocs
Indice de carrosserie :
- Gris rosé (rouillé) = break
- Pneu (encore que pas forcement d'origine)
Y en a d'autre ?
plus
Julien
Re: sortie de champ
Posté : jeu. 22 sept. 2005 18:56
par Stephane Vandepeutte
J'ai eu la même réflexion que Julien, mais j'ai considéré la sphère trop rouillée pour donner une indication fiable sur la nature du liquide...
Stéphane.
Re: sortie de champ
Posté : jeu. 22 sept. 2005 21:13
par Marc Faidherbe
Pour ce qui est du trou de chauffage il est présent jusqu'en 1975, mais il est obturé avec une plaque collée par un mastic noir.
Madmarc666
Re: sortie de champ
Posté : jeu. 22 sept. 2005 22:57
par Julien Dorchies
Et retenu par des petites papates métalliques repliées...
En général, sur les modéles équipés de cet obturateur, il n'y a aucune raison de l'enlever.