Faire un choix
Faire un choix
Bonsoir,
si vous aviez le choix entre une 21ie bvh pallas et une 23ie confort(je ne sais pas si le terme est approprié)bvh beaucoup plus rare.Laquelle choisiriez vous?J'ai vu la première elle a un intérieur tissus bleu magnifique mais je n'ai pas encore pu voir les dessous mais la carrosserie est reprendre entièrement et n'a pas démarré depuis une dizaine d'année.Quand à la deuxième je ne l'ai vu qu'en photos elle a l'air bien plus fatiguée.
A+ J.Pierre.
si vous aviez le choix entre une 21ie bvh pallas et une 23ie confort(je ne sais pas si le terme est approprié)bvh beaucoup plus rare.Laquelle choisiriez vous?J'ai vu la première elle a un intérieur tissus bleu magnifique mais je n'ai pas encore pu voir les dessous mais la carrosserie est reprendre entièrement et n'a pas démarré depuis une dizaine d'année.Quand à la deuxième je ne l'ai vu qu'en photos elle a l'air bien plus fatiguée.
A+ J.Pierre.
Re: Faire un choix
Ayant une 20Pallas et une DSpécial, le moteur de la 23ie ferait pencher la balance vers ce modèle.
Si je devais en avoir une seule, ce serait la 21iePallas.
Bien sur, je suppose que le budget remise en état est identique.
Et ton choix?
LDD
Si je devais en avoir une seule, ce serait la 21iePallas.
Bien sur, je suppose que le budget remise en état est identique.
Et ton choix?
LDD
Re: Faire un choix
à tous
Si la 23ie est une confort ,en clair elle est dépouillée de tout luxe !! et sans doute une voiture d'entreprises? la différence entre une 21 et 23 ie est juste une question de puissance,pour le reste et surtout IE c'est qq de comparable hormis le calculateur mais pour les pannes c'est les mêmes alors prend la 23 et un permis à 24 points!!
Si la 23ie est une confort ,en clair elle est dépouillée de tout luxe !! et sans doute une voiture d'entreprises? la différence entre une 21 et 23 ie est juste une question de puissance,pour le reste et surtout IE c'est qq de comparable hormis le calculateur mais pour les pannes c'est les mêmes alors prend la 23 et un permis à 24 points!!
Re: Faire un choix
Sans hésitation la 21 Pallas IE.
Il y a très peu de différence de puissance avec le 23IE et le 21 est plus solide.
Et la finition Pallas est la quintessence de la DS. Même si l'ordinaire est plus rare, on se fait très bien au luxe.
Il y a très peu de différence de puissance avec le 23IE et le 21 est plus solide.
Et la finition Pallas est la quintessence de la DS. Même si l'ordinaire est plus rare, on se fait très bien au luxe.
Re: Faire un choix
héhéhé...
Sans hésitation aucune, la 23ie CONFORT !
Le modèle est beaucoup plus rare !!! Aujourd'hui, on ne voit plus guère que des Pallas (vraies ou fausses)...
Soyons différents !
Jean-François
(DS21 confort)
Sans hésitation aucune, la 23ie CONFORT !
Le modèle est beaucoup plus rare !!! Aujourd'hui, on ne voit plus guère que des Pallas (vraies ou fausses)...
Soyons différents !
Jean-François
(DS21 confort)
Re: Faire un choix
Jean François
le prénon doit y être pour qq choses:hap,il y a dix ans acheter un 23 ie était à la limite de l'internement d'office,et, pourquoi il ne reste plus beaucoup de 23 ie sur les routes aujourd'hui ? mais au jubilé je me suis senti moins seul
le prénon doit y être pour qq choses:hap,il y a dix ans acheter un 23 ie était à la limite de l'internement d'office,et, pourquoi il ne reste plus beaucoup de 23 ie sur les routes aujourd'hui ? mais au jubilé je me suis senti moins seul
Re: Faire un choix
Bonjour,
en principe je vais voir la 23 demain.Je ferai mon choix en fonction de l'état des 2,ce qui m'importe surtout c'est d'en avoir une en boite hydraulique.
A+ J.Pierre.
en principe je vais voir la 23 demain.Je ferai mon choix en fonction de l'état des 2,ce qui m'importe surtout c'est d'en avoir une en boite hydraulique.
A+ J.Pierre.
Re: Faire un choix
Alors, prend la 21ie!
J'ai eu les deux modèles en PALLAS, et sans hésitations je dis la 21!
Bon choix...
J'ai eu les deux modèles en PALLAS, et sans hésitations je dis la 21!
Bon choix...
Re: Faire un choix
Bonsoir,
ça ne sera pas la 23 les fermetures de longerons sont bien attaquées,le plancher de coffre est percé sous la barre de torsion
,les gouttières d'ailes arrières et les bas de portes sont également corrodés(mais j'en ai vu des pires) mais je n'ai pas regardé si le moteur était bloqué.Les clés ont été égarées elle se trouve en Belgique(donc papiers belges)les plaques françaises se trouvent dans le coffre elle était immatriculée dans l'aveyron et on peut encore voir ses plaques peintes en ww dans le 78(les yvelines).Si elle intéresse quelqu'un je communiquerai les coordonées sur le mail perso,le vendeur en veut 1800€.
Et je suppose que vous voulez quelques photos?
A+ J.Pierre.
ça ne sera pas la 23 les fermetures de longerons sont bien attaquées,le plancher de coffre est percé sous la barre de torsion
,les gouttières d'ailes arrières et les bas de portes sont également corrodés(mais j'en ai vu des pires) mais je n'ai pas regardé si le moteur était bloqué.Les clés ont été égarées elle se trouve en Belgique(donc papiers belges)les plaques françaises se trouvent dans le coffre elle était immatriculée dans l'aveyron et on peut encore voir ses plaques peintes en ww dans le 78(les yvelines).Si elle intéresse quelqu'un je communiquerai les coordonées sur le mail perso,le vendeur en veut 1800€.
Et je suppose que vous voulez quelques photos?
A+ J.Pierre.
- Fichiers joints
-
- IMG 7668.jpg (56.89 Kio) Vu 8651 fois
-
- IMG_7665.jpg (63.71 Kio) Vu 8651 fois
-
- IMG_7663.jpg (63.04 Kio) Vu 8651 fois
-
- IMG_7661.jpg (43.08 Kio) Vu 8651 fois
-
- IMG_7659.jpg (55.71 Kio) Vu 8651 fois
-
- IMG_7491.jpg (56.03 Kio) Vu 8651 fois
-
- IMG 7488.jpg (63.02 Kio) Vu 8651 fois
-
- IMG_7487.jpg (63.52 Kio) Vu 8651 fois
-
- IMG_7486.jpg (63.15 Kio) Vu 8651 fois