elle à tenu la route !
Posté : ven. 22 déc. 2006 22:37
bon c'est la deuxième partie du feuilleton.
J'avais posté un petit message il y a quelques jours avant mon départ pour récupérer une ID sur Lyon.
L'aller sans pb, en train et le retour que du bonheur. Lyon-Arcachon en 9h15 sans arrêt sur la route, un demi plein de super et un plein de GPL.
Cette ID 19 est de 70, tout fonctionne à merveille et le contrôle technique s'est résumé à trois lignes.
Les longerons ont l'air super sain (test de l'aimant) et la caisse a été traitée (avec un truc noir qui m'inspire pas confiance). Le plancher présente quelques trous mais rien de grave.
Ce qui m'inquiète c'est l'état du bas de tous les éléments carrosserie. Tous les bas de portes sont totalement rongés ce qui faii une énorme différence avec le reste du chassis.
Voilà, je vous livre quelques photos, et je voudrais un petit conseil, mon ID va rester dehors tous cet hiver, je ne peux pas la rentrer en interieur pour l'instant.
Qu'est ce qui est le mieux pour laisser la voiture dehors, bache dessus, bache dessous ou l'air libre.
Si quelqu'un à été confronté a ce petit soucis je prend les infos avec plaisir.
A bientôt
J'avais posté un petit message il y a quelques jours avant mon départ pour récupérer une ID sur Lyon.
L'aller sans pb, en train et le retour que du bonheur. Lyon-Arcachon en 9h15 sans arrêt sur la route, un demi plein de super et un plein de GPL.
Cette ID 19 est de 70, tout fonctionne à merveille et le contrôle technique s'est résumé à trois lignes.
Les longerons ont l'air super sain (test de l'aimant) et la caisse a été traitée (avec un truc noir qui m'inspire pas confiance). Le plancher présente quelques trous mais rien de grave.
Ce qui m'inquiète c'est l'état du bas de tous les éléments carrosserie. Tous les bas de portes sont totalement rongés ce qui faii une énorme différence avec le reste du chassis.
Voilà, je vous livre quelques photos, et je voudrais un petit conseil, mon ID va rester dehors tous cet hiver, je ne peux pas la rentrer en interieur pour l'instant.
Qu'est ce qui est le mieux pour laisser la voiture dehors, bache dessus, bache dessous ou l'air libre.
Si quelqu'un à été confronté a ce petit soucis je prend les infos avec plaisir.
A bientôt